Connais pas ... m'en porte pas particulierement mal ... pas envie de connaitre ... le rap ? oui on pourrait parler d'un courant de pensée si tout le monde ne disait pas la meme chose (désolé mais les critiques de la société moi j'ecoute queensryche ou trust et c'est toujours actuel) avec plus ou moins de finesse (moi j'ai entendu que le moins mais meme le plus ne m'interesse pas) ... elle est vulgaire ? pourquoi tout le monde est outré a voir une fille faire vulgaire , intolerante ...etc etc et pas un gars ?
Ben oui desole mais 1. je pense pas pourvoir etre plus choque par l'image de la femme que donne diams que dans n'importe quel autre clip de rap (que j'ai vu attention je dis pas tout mais ce que l'on voit quand on ne veux pas en voir)
2. personne n'est choqué par l'image du type dans les clips de rap ??? ah oui c'est vrai j'oubliais , mes seuls centres d'interets sont l'argent le cul et de me plaindre ...
Bon , désolé pour cette critique mais je ne comprends pas le but d'un tel sujet

il y a des centaines d' "artistes" (laissez moi rire) a critiquer et le mieux est peut etre encore de les ignorer ( je m'explique , je connais pas diams , je suis un decerebré , je vois le sujet , je me dis je vais ecouter , je suis un decérebré , j'apprecie , je suis un decerebré et j'adhere aux paroles vehiculées ... oui je dis decerebré d'apres vos dires parceque moi je n'ai meme pas envie de connaitre (meme si a ma facon je suis aussi un decerebré

) )
Well I missed my call - what a shame
"