Lia_Rochs 

Maîtresse-Elémentaliste

Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes

![]() |

Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
Si je peux me permettre.... Buffy, il faut lui donner une chance... Du moins, il ne suffit pas de regarder 2 ou 3 épisodes en vf pour pouvoir juger cette série.
C'est un show qu'il faut regarder depuis le premier épisode en vo et qu'il faut suivre "religieusement". Tout est basé sur la continuité et l'évolution. Si on ne voit que quelques épisodes dans le désordre, on ne peut pas l'apprécier comme elle le mérite.
De plus, la VO est autrement plus savoureuse, les dialogues sont intelligents, drôles et la psychologie des personnages est très bien construite....
Inutile de te préciser que nous sommes nombreux à être fan de Buffy ici.
Ce qui n'empêche pas (bien au contraire) d'apprécier les autres séries (anciennes comme plus récentes!) Par exemple, j'étais moi aussi grande adoratrice d'X-Files, de Twin Peaks, de Millenium, du prisonnier, de la 4e dimension etc etc
Bref, je ne cherche évidemment pas à forcer les gens à regarder Buffy (
) mais bon, je conseille quand même de regarder la série en intégralité (du moins la première saison en vo) avant de décréter qu'on accroche ou pas.
(par contre moi j'ai horreur de Smallville et Charmed....
)
C'est un show qu'il faut regarder depuis le premier épisode en vo et qu'il faut suivre "religieusement". Tout est basé sur la continuité et l'évolution. Si on ne voit que quelques épisodes dans le désordre, on ne peut pas l'apprécier comme elle le mérite.
De plus, la VO est autrement plus savoureuse, les dialogues sont intelligents, drôles et la psychologie des personnages est très bien construite....
Inutile de te préciser que nous sommes nombreux à être fan de Buffy ici.
Ce qui n'empêche pas (bien au contraire) d'apprécier les autres séries (anciennes comme plus récentes!) Par exemple, j'étais moi aussi grande adoratrice d'X-Files, de Twin Peaks, de Millenium, du prisonnier, de la 4e dimension etc etc

Bref, je ne cherche évidemment pas à forcer les gens à regarder Buffy (

(par contre moi j'ai horreur de Smallville et Charmed....