MÅnºn_MºrgÅne a écrit :Claude a écrit :Je n'ai toujours pas compris pourquoi cette fille m'en voulait. lol
A part d'avoir enquiquiner Nikita après qu'elle m'a pourri la vie, tu me reproches quoi ?
Pourquoi tant de haine ? lol
Et arrête avec les "prout, prout", tu crois pas que t'as passé l'âge ?
PS :
Tu t'es plantée dans ta citation de Michel Audiard.
PS (bis) :
Je suis doué pour la promo mais je n'ai "spamé" personne en septembre... enfin, je crois.
Cette fille ? ça t'arrive de donner des noms quand tu parles au gens ?
Je t'en veux pas je te supporte pas nuance
et pour ce qui est de Nikita je ne sais pas exactement ce qui c'est passé sur le forum vu que j'ai plus acces. Mais bon vu comment tu réagis au critiques je quis à 100% de son coté.
C'est une expression quelqu'un qui est prout prout est quelqu'un qui pete plus haut que son cul
Michel qui ?
Sinon je te conseille de lire
ceci et tu arreteras peut être de dire que ce que tu fais n'est pas du spam
.
T'as plus accès au forum ? ? ?
Pourtant, aucun compte n'est fermé et seul un ancien membre a été banni.
Si t'as l'adresse de Sévy, contacte-la, mais moi j'y suis pour rien, et si tu ne nous le dis pas, personne ne peut le deviner que tu as un problème d'accès.
Ta citation est extraite d'un film dont les dialogues sont de Michel Audiard : "Le jour où l'on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner".
A Darathor, c'est quoi le message de promo que j'ai fait en septembre... sérieux, je vois pas.
Faire de la pub, c'est du "spam", ok, je n'ai jamais dit le contraire.
Donc, Manon, tu ne me supportes pas parce que, selon toi, je pète plus haut que mon cul.
Sympa pour quelqu'un qui ne me connaît pas.
Sympa pour quelqu'un à qui j'ai "remonté" le moral quand elle déprimait sur mon forum...
La gratitude n'est décidément pas partagée par tou(te)s.