Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Moi avant le Buffyverse, vu que j'ai découvert les séries en 2000, j'étais complètement à fond dans Dawson
. C'était la seule série à l'époque dont je voulais connaître absolument tout ! Ensuite ben j'ai découverte Buffy et ça m'a fait un peu décroché de Dawson (bien que j'adorais toujours).
. Voilà comment la passion pour Buffy et Angel a commencé
Donc c'est clair que j'ai eu un énorme coup de coeur pour Buffy et Angel
. Et.. non je ne pense pas qu'une autre série m'ait fait autant d'effet depuis.
Bien sûr je regarde beaucoup (énormément
) de séries, ça c'est sûr ! Et j'en adore beaucoup beaucoup
. Mais le buffyverse (enfin le whedonverse
) aura toujours une place à part

. Et.. non je ne pense pas qu'une autre série m'ait fait autant d'effet depuis.
Bien sûr je regarde beaucoup (énormément
) de séries, ça c'est sûr ! Et j'en adore beaucoup beaucoup
. Mais le buffyverse (enfin le whedonverse
) aura toujours une place à part

) vous a fait autant vibrer ... Je répond oui, et c'est friends ... Parce que pour moi cette série est vraiment un phénomène ...
), c'est que pour moi (je précise), les saisons sont plus inégales que celles de friends ... J'entend inégale, dans le sens que j'ai adoré certaines saisons et d'autres moins ... Alors que j'ai pas ce sentiment avec Friends, à part peut être pour la saison 7 que je trouve un peu moins bonne ...

Sans compter que mon mari regardait ce qu'il considérait comme une dérive d'un oeil plus que suspicieux.
Se passionner pour une série passe encore, mais aller jusqu'à rencontrer des inconnus croisés sur le net, fi donc.
Heureusement qu'il a changé d'avis tiens lui.