En fait, il parle de la sign ou de l'avatar ?
L'avatar (l'image en dessous du pseudo) est limité à
60x60 pixels pour un poids de
15ko et se règle en bas du profil.
La signature (ce qui se trouve en fin de post après la petite ligne blanche) elle peut faire jusqu'à
500x200 pixels textes et images compris et les images ne doivent pas dépasser un total de
60ko. Elle est réglable dans le profile, vers le milieu de la page et s'écrit exactement comme un post pour la mise en page.
EDIT :
linou a écrit :Je ne suis pas totalement convaincue, "bienvenue" n'est pas un raccourci, c'est une formule couramment utilisée, en revanche "bienvenu" dans le sens "tu es le bienvenu" n'est pas utilisé dans le langage de tous les jours, il s'agit d'une ommission d'un sujet et d'un verbe, c'est comme si je te disais "faim?" au lieu de "tu as faim?" ou bien "regardé le film" au lieu de "tu as regardé le film"
M'enfin, on va pas chipoter

Qu'est-ce qui lui donne ce statut de "forumule courramment utilisée" sinon, uniquement le fait que ce raccourci est plus utilisé que l'autre ? En quoi ça en fait autre chose qu'un raccourci ? Et surtout, en quoi ça le rend plus juste que l'autre ?
Si si, chipotons