Z
Archimage

81 
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful

Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Y a pas une histoire de prix minimum conseillé ou un truc du genre, en tout cas un centime de plus par article ou un euro de plus ça paraît pas énorme mais finalement pour des trucs achetés par un grand nombre de gens doit certainement y avoir une influence sur le marché
!
Le plus inquiètant serait qu'on ait à payer 13€01
!
!
Le plus inquiètant serait qu'on ait à payer 13€01
!

).

J'écoute jamais les vendeurs, sauf pour répondre à des questions précises dont la réponse n'est pas déjà indiquée. Un vendeur qui essaie de me baratiner avec des conneries pareilles, il a plus de chances que je me barre par principe que de me vendre son truc

Je comprends pas qu'on puisse être vraiment gêné par les pièces brunes (elles sont pas jaunes ni rouges les pièces de centimes
) 
Ça fait chier pour rien quoi

Elles ont été retirées au bout de 2 mois). Du coup, une fois, on a pris un taxi avec un couple de Finlandais. Prix de la course : 10 euros (on était à Riga). Pas de bol, on a tous des billets de 10 euros, pas un de 5, et pas assez de monaie. Finalement, ils ont payés, et j'ai donné 2 euros, et 3 cent en pièce française, ils étaient contents comme pas permis