Darky
Modérateur
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Bon alors les commentaires :
1 : C'est bien fait, la compo est sympa, mais bon j'aime pas le foot
2 : Je rafolle pas de ce style, mais c'est bien fait, la compo est originale et les quotes bien intégrées.
3 : Dommage que l'image soit pas de bonne qualité, la quote va pas très bien par contre.
4 : pareil que pour le 2, mais c'est bien fait, perso je serai pas faire
5 : Bah c'est pas mal du tout Poussinou, bon juste les quotes qui sont pas tip top, et juste un manque de contraste, mais c'est bien au niveau intégration.
6 : Encore du foot ... bon c'est simple, mais pas mal fait au niveau des images, juste les quotes qui sont pas intégrées comme il faut.
7 : J'aime beaucoup la partie du milieu et celle du bas, c'est très chouette, le haut gauche j'aime moins car ça attire trop l'oeil le bleu
Celui de Meryl est superbe dommage vraiment.
4 : pareil que pour le 2, mais c'est bien fait, perso je serai pas faire
5 : Bah c'est pas mal du tout Poussinou, bon juste les quotes qui sont pas tip top, et juste un manque de contraste, mais c'est bien au niveau intégration.
6 : Encore du foot ... bon c'est simple, mais pas mal fait au niveau des images, juste les quotes qui sont pas intégrées comme il faut.
7 : J'aime beaucoup la partie du milieu et celle du bas, c'est très chouette, le haut gauche j'aime moins car ça attire trop l'oeil le bleu
Celui de Meryl est superbe dommage vraiment.