Même pas il me semble

Quoique... J'ai déjà fait des pavés assez énormes même si c'est devenu assez rare actuellement
Bulle a écrit :c'est sans aucun doute le forum sur lequel je suis passée qui a un admin aussi préoccupé par le bon fonctionnement et les améliorations à apporter

Faut dire que pas mal d'admins n'y connaissent rien en développement

Donc forcément c'est pénalisant
Bulle a écrit :(tu serais parfait sans cette vilaine obsession de nous frustrer en taille d'avatar
)
Trop de perfection tue la perfection
Ah oué, quelle bonne idée !
Ou pas
Bonne chance
alf a écrit :non mais plus sérieusement c'est vrai que depuis 3 ans que je traîne par ici, je m'y suis attachée à ce forum et aux gens qui postent dessus, si si, dans ma vie de tous les jours, les répercussions se font sentir, quand je vois quelqu'un manger des M&M's, j'ai envie de lui demander "
tu penses quoi des bleus?", quand je vois un âne, je suis sûre qu'il parle avec l'accent québécois, quand je rencontre une Alice, j'ai envie de l'appeler Brian, etc, etc.

alf a écrit :moi aussi j'ignorais le coût que ça pouvait représenter
Eh ouais, c'est pas donné

Mais contrairment à d'autres admins, je ne mettrai pas de pubs pour compenser

(ne serait-ce que pour pouvoir continuer à virer les pubs de tous les sites où je vais sans le moindre remord

)
alf a écrit :et comme je le remarquais l'autre jour, quand on débarque sur un autre forum, il paraît bien vide à côté du notre (Dara, maître du tunning sur forum

)
À chaque fois que je poste sur un phpBB basique j'ai envie de leur dire d'installer tel et tel MOD pour que la navigation soit un peu moins merdique

Mais bon, avec phpBB 3 ça devrait déjà s'améliorer de ce côté là ^^
ilfiniol a écrit :Le plus marrant dans tout ça, c'est que j'ai connu EDForum quand je commençais à m'interesser à comment faire de jolies signatures, et au début, je suis tombé sur l'un de vos concours de sign, et j'ai pensé que ce forum n'était consacré qu'au maniment de Toshop

Bah à une époque c'était à moitié le cas parce que la plupart des posts allaient dans les sections de créations

Mais ça s'est pas mal calmé depuis
tobuf'47 a écrit :Citation :Ce fut le troisième crash qui nous coûta tous les messages de juillet-août 2003
J'avais tout planifié, d'où mon inscription à ce moment pour qu'on ne relise jamais mon premier post ainsi que mon post de présentation (qui ne fut pas mon premier post

)

Alors c'est toi qui racontait n'importe quoi à Mokuji pour alimenter sa paranoïa aigue ?
EDIT : Si tu veux que je te bannisse, tu peux le dire directement