Merci à tout le monde pour votre accueil chaleureux! Ca fait super plaisir!!! Un bisous à tout le monde
SB a écrit :Bienvenue Maellys ! Joli pseudo en passant
Une dingue de sacs, fan de Friends, VM, DH, Lost, Heroes...etc ET fan de Harry Potter ? On va bien s'entendre toi et moi
Et sinon, le cinéma c'est ton truc ou pas ?

Merki! J'espère aussi qu'on s'entendra bien !!

J'adore le cinéma de tout style! Mon acteur préféré c'est mon ti Johnny Deep, il est vraiment impressionnant et il peut vraiment tout jouer! ah oui... Il est cré cré beau aussi !
ludo a écrit :Bienvenue parmis nous! Genre le mec qui s'y connait... mais en fait je viens juste de raccroché après une trés longue absence...

C'est gentil quand même Ludo!! Ce n'est pas le nombre d'heures passées sur un fow' qui fait la gentilesse et la qualité de ses membres
willow.tch a écrit :looooooool Anthony, ambassadeur de LCDS

et moi qui me demandais si c'était pas abusé que je fasse de la pub

(Je suis Eléa sur La chambre des Secrets

)
Well, Bienvenue Maellys !
J'ai vu que tu étais fan de No Doubt, tu écoutes quoi d'autre comme musique ?
looool

. Comme musique Je suis plutôt Rock, Pop, Folk, Trip-Hop, Jazz et parfois je peux avoir un coup de coeur pour des styles de musique totalement différents.
Les groupes ou chanteurs: U2, Muse, Alanis Morissette, Ben Harper, Zero7, Jack Johnson, Massive Attack, Zazie, Portishead, Red Hot, Snow Patrol, The Fray, Apocalyptica, Sting et encore beaucoup d'autres.
Anthony a écrit :Bin quoi ? je poste pas beaucoup, je suis nouveau là bas, faut bien que je serve à qqchose
Pour la musique, je vais laisser Rowan l'influencer

Je ne suis pas une très grande connaisseuse du cinéma asiatique mais j'aime beaucoup les films de Wong Kar-waï surtout In the Mood for love et j'ai beaucoup aimé le film de Ang Lee Tigre et Dragon.
Si tu as des films à me conseiller je suis preneuse.
aliasboy33 a écrit :Bienvenue
Et the OC (Newport Beach en vf) tu aimes?? Je dis ça vu ton avatar et ta sign Samaire Armstrong
14h48
J'ai bien aimé the OC tant que j'ai pu voir la série lool. Sinon j'aime bien Samaire Armstrong je la trouve jolie.
alexia a écrit :Bienvenue!
Fan de friends, GA, DH et Harry Potter??!! Ca fait beaucoup de points communs!
un

de bienvenue

Merki !! Je sens que je vais me plaire ici, il y a plein de personnes avec qui j'ai des points communs!
J'aime bien les BD, ça me fait plaisir d'en lire de temps mais je ne pense pas être une fan comme toi! Je suis plutôt basic en BD: Tintin, Astérix, Papyrus, Léonard, Michel Vaillant. J'aimerai bien découvrir d'autres styles de BD alors si tu as des titres à me conseiller

!
Merci à tous les deux! Pour les diminutifs j'en ai plusieurs alors il suffira de choisir entre Mae, Mael et Lys