aliasboy33 
Bon alors que dire de plus sur ce final depuis hier, pas grand chose. Tous les persos étaient parfaits (à part Derek dans la première partie du final qui m'a saoulé avec son côté chirurgien autoritaire auprès de Meredith et de ce qu'elle a dit à Izzie). La fin
et puis c'est sûr O'malley il est mort vu qu'il attend Izzie à la sortie de l'ascenceur-du-paradis
En tout cas O'malley n'aura jamais été aussi charismatique que lors de cette scène de fin.
Sinon très bon point pour la scène du post-it mimi juste comme il faut et puis la musique: la reprise de flashdance par Yael Naïm
!! Direct j'ai reconnu le morceau
Bref je serai là à la rentrée ^^
et puis c'est sûr O'malley il est mort vu qu'il attend Izzie à la sortie de l'ascenceur-du-paradis
En tout cas O'malley n'aura jamais été aussi charismatique que lors de cette scène de fin.
Sinon très bon point pour la scène du post-it mimi juste comme il faut et puis la musique: la reprise de flashdance par Yael Naïm
!! Direct j'ai reconnu le morceau
Bref je serai là à la rentrée ^^
Dernière édition par aliasboy33 le 09 Juil 2009 21:40; édité 1 fois

Et j'ai pas compris le 007

mais j'avoue l'avoir apprécié à plusieurs reprises dans cette saison, ce qui est assez remarquable

Et voilà, encore un qui aime pas ma Mer' chérie

me faut la suite 

Saison parfaite rien que pour ces deux storylines 
Mais elle est juste énorme, personnellement, je préfère la saison 6, et son final de malade 

)