Alors pour les questions difficiles de mon côté c'était les anagrammes (quand Will me les a proposé, fallait voir ma tête, j'arrivais pas à les résoudre
), le manteau de Janis Joplin (
) et j'espérais vraiment vous coller sur les 3 femmes célèbres (je suis fière de moi sur ce coup là
).
Pour la petite histoire, j'avais prévu de vous faire un jeu super compliqué pour vous faire trouver tout bêtement "sonic screwdriver", mais je me suis endormie dessus
J'étais tout aussi crevée que Will, alors on a pas été super performante sur l'animation cette fois-ci, désolée
Mais on a bien rit, on a bien râlé quand vous nous avez dézingué certaines questions en claquant des doigts. Il aurait fallu voir nos têtes quand on a vu l'heure à la moitié des questions (
), heureusement sur la fin vous avez ralenti la cadence
J'ai été surprise aussi d'apprendre que certains n'avaient jamais vu le sketch de Catherine et David, alors je suis contente de l'avoir posté, parce qu'il vaut vraiment la peine d'être connu
En tout cas, c'était un très beau concours, on est heureuse que ça vous ait plu, et pour le troisième, on va vous faire pleurer
(bon par contre, pas avant l'année prochaine, qu'on laisse un peu de places aux autres séries
)