Mandy 
Si les PTB étaient lier avec W&H pourquoi enverraient -elle Cordy dans l'épisode 100.
Je pense que les puissances se sont fait avoir par Jasmine avec l'aide de Skip elle a subtilisé Cordy Pour venir dans notre monde.
Jasmine dit a Angel qu'elle a été crée dans l'enfert de la création.
W&H travail pour les puissances d'en bas.
Je pense que Cordy n'est plus au comande depuis qu'elle est revenu. et c'est la bouteille magique qui lui fait revenir la mémoire; Mais ont ne sait pas qui a fourni la bouteille a Lorne. Et si c'était ce sort qui avait tout tout déclencher a l'instant ou Cordy a une vision de la bête.
Parce que c'est aprés cet épisode que tout a commencé ?
Je pense que Cordy n'est plus au comande depuis qu'elle est revenu. et c'est la bouteille magique qui lui fait revenir la mémoire; Mais ont ne sait pas qui a fourni la bouteille a Lorne. Et si c'était ce sort qui avait tout tout déclencher a l'instant ou Cordy a une vision de la bête.
Parce que c'est aprés cet épisode que tout a commencé ?

Morten/David 
A-ha inspire by Beatles,Doors,Uriah Heep // inspire fans new generation Pop Travis,Radiohead,Coldplay,keane... 
.
!!! C'est hallucinant la qualité cinématographique de la saison.
. On retrouve des persos géniaux tels que Faith, Angelus, Gwen ou Willow
. La relation Cordy/Connor je l'ai trouvé génante mais elle est justifiée par la suite
.
, les cascades spectaculaires
et les combats encore une fois dignent du grand écran.
... ( même si en ce moment ça remonte mais je pars HS )

Déjà 13 épisodes, tu vas être en manque après 

et son bébé démonique

Entre ce que je n'ai pas aimé et ce qui était pas terrible
Je viens de me commander l'intégrale de Gégél 

(et je vois qu'on a du mal à freiner nos envies côté Buffyverse en ce moment
))

D'ailleurs, je me suis toujours dis en regardant la 4 qu'il avait deserté Angel, et je trouvais pas ça bien