Agu' ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Maîtresse des sortilèges
![Maîtresse des sortilèges Maîtresse des sortilèges](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_5.gif)
43 ![Concours graphiques - 20e place Concours graphiques - 20e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
![Maîtresse des sortilèges Maîtresse des sortilèges](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_5.gif)
![]() |
![Concours jeux - 13e place Concours jeux - 13e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 20e place Concours graphiques - 20e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Je ne fouille jamais les programmes, il n'y a pas souvent de truc dedans. les seules fois où j'y vais c'est quand on me demande de trouver un ver.
J'ai testé une mission rouge aujourd'hui,10 essais ratés
J'avais pas assez d'argent pour acheter le décodeur niveau 3 ![:o :o](images/smiles/c_6.gif)