Je lisais beaucoup de magasines quand j'était au collège ou au lycée. Au collège c'était tous ce qui parlait de Buffy, je m'en fichait du prix, je prenais (Serie Mania, Xposé...) je lisais les CinéLive de ma cousine. Et puis comme Arkania, un jour je me suis rendue compte de la fortune que je dépensais dans tous ça. Je devais avoir sous mon lit pour plus de 2000 francs de magasine, je me suis rendue compte que ça ne valait pas du tout le coup, donc j'ai décidé de meiux choisir. Je me suis abonnée à Ciné Live et à Serie Mag, j'achetais Spirit et Girls.
Et je me suis rendue compte que grace à Internet, ça servait à rien d'acheter tout ça, je pouvais avoir ce que je voulais "gratuitement". De plus je ne met plus de posters de stars dans ma chambre, donc plus d'intérets au magasines.
Au CDI de mob lycée, je lisais Capital, 60 millions de consommateurs, Elle, Science et je sais plus quoi, et je piquais le Studio ou le Premiere quand il y avait des trucs bien dedans. Malheureusement els documentalistes prenaient les affiches et les fiches...
Maintenant je n'achète des magasines que si le continu m'intéresse vraiment et que je prends le train. Et je ne prends que Studio et Premiere.
Pour la fac, je me suis abonnée à :
- Connaissance des Arts
- Archéologia.
Mais vu que je ne m'intéresse plus du tout à ça, je les recois et je ne els ouvre meme plus. Je les gardent pour els donner à ma tante quand je la verrais.
L'année prochaine je pense m'abonner à Studio, Premiere (vraiment !?

) et aux cahiers du cinéma. Ca risquerait d'être utile...