![:( :(](images/smiles/l_3.gif)
Bon, j'avoue: je suis bien un garçon... Tadadam!!!!
Je fais bien de la musique, je fais du rap/heure...Mais, je vous assure
Je ne suis jamais allé au Canada!!!
Voilà ma photo:
J'ai fait un disque. Malheureusement je suis vachement célèbre.
Donc, je gagne bcp d'argent et surtout je me tape des tonnes de filles...C'est désespérant. J'en ai marre!
En plus, on m'a obligé à vendre du jus d'orange!!!
Citation :Nelly lance Pimp Juice
Teen Culture | 23 août 2003 | 00:06
Nelly vient de créer sa boisson énergétique Pimp Juice (également un titre tiré de son album Nellyville). Le rappeur sponsorisé par Urgo avait auparavant créé sa ligne de fringues à la Joey Starr (Vokal). Classique pour un rappeur qui associe sa musique à un style de vie, et donc à des fringues. Ce qui l'est moins, c'est de se dire qu'on écoute forcément les albums de Nelly en buvant de la boisson énergétique à la pomme. Le gangsta rap aurait décidé de faire plus fort : lancer leur propre ligne de guns : /
Humour pas drôle (et de mauvais goût) mis à part, pour un homme de marketing, cette nouvelle est assez intéressante : la diversification du marketing musical prend des ampleurs tout à fait amusantes & on peut s'attendre à voir de tout dans le marketing artistique - j'en vois déjà qui hurlent à la vue de ces deux termes associés - d'ici quelques mois.
Source : Musicactu
Ca aussi, ça rapporte bcp. J'en ai marre de dénaturer mon moi intérieur!
C'est pour ça que j'ai voulu changer de vie. Un ami m'a dit que sur le net on était tranquille, on pouvait se faire des amis sans être gêné par sa célébrité. Il m'a parlé d'un forum super, dont le seul défaut était d'être administré par un administrateur grincheux, presque fou.
Ca m'a tenté, mais j'ai demandé à mon ami si vraiment je ne risquais rien. Il m'a dit de prendre une couverture et de me faire passer pour une femme. Alors j'ai pris un catalogue de mannequins et je suis tombé sur cette gonzesse qui était la petite copine du bassiste d'un groupe pas très connu GOTR. Moi, je connaissais juste le chanteur du groupe: c'était mon pote JM (le Spike de la série pour minette Buffy contre les vampires). La nénette était super bien golée alors j'ai dit okay!
[img:e2d417abdf]http://monsite.wanadoo.fr/nailee.city/images/1-picture1.jpg?0.2431699734442071[/img:e2d417abdf]
Apres, je me suis inscrit incognito sur le dit forum, m'inventant tout un tas de trucs délirants, racontant les pires bourdes qui me passaient par le ciboulot...
Citation :EDForum :: Voir le sujet - [alias] site très complet!
... nellyville Mage Mineure Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 706 Localisation:
Sur un nuage avec le chanteur de GOTR. MessagePosté ...
version4.edforum.net/viewtopic.php?t=1149 - 63k - En cache - Pages similaires
Mais mon copain avait raison. Il m'avait bien dit de faire attention au vieil administrateur grincheux.
Un jour, que je me sentais vraiment bien, j'ai voulu rechanter (je suis rap/heure rappelez-vous!). Alors, j'ai balancé des chansons sur le forum, en essayant de faire le plus possible une voix de nénette,
Mais, le vieil administateur fou avait l'oeil, plutôt l'oreille, et
LA, j'ai commis l'erreur. Il m'a démasqué.
Voilà ma véritable histoire. Je suis désolé. Du coup, l'invit pour l'irl de Paris tombe à l'eau, à cause du vieil administrateur fou et grincheux. En étalant ma vraie identité, il vous prive d'une super fête.
Alors salut les z'amis. Je vais aller revendre mes disques et vivre ma vie de star.
![:bluecry: :bluecry:](images/smiles/l_2.gif)