amour a écrit :un episode cela n'allait pas la tuer quand meme!en plus pour metre fin a la saison angel,elle aurait pu!on voit angel a la fin de sa saison a elle!
Hééé, ce n'est pas sa saison à elle (je pense d'ailleurs que tu voulais dire sa série), tous les persos y ont de l'importance.
amour a écrit :j'aime beaucoup gellar,elle est tres bonne actrice,mais quoi qu'elle dise ou fasse elle restera toujours buffy pour tout les spectateurs de ses futurs films!
Pour ça je suis d'accord, elle a trop marqué les esprits avec Bubu.
Lorsque je l'ai vue dans "Scream 2", j'ai pas pu m'empêcher de dire lorsqu'elle se sauve face à l'assassin "mais mets lui un bon coup de pied, bon sang, tu sais te défendre"
Rien à voir avec sa façon de jouer, SMG joue très bien, c'est juste que je ne peux pas m'empêcher de voir Buffy.
Par contre, dans Cruel Intentions, elle m'a épatée, là je n'ai pas retrouvé Bubu du tout
amour a écrit :d'ailleurs si buffy aparaissait dans le dernier episode de angel(j'ai pas vu la saison 5)on aurait ptetre su ce qu'elle etait devenu!et qui elle choisit entre spike et angel!
Encore une fois, même si SMG était apparue dans la saison 5 d'ATS, elle n'aurait pas fait un choix entre Angel et Spike, mais c'est quoi cette manie de vouloir à tous prix qu'elle en choisisse un, vous croyez que Joss aurait fait revenir SMG juste pour lui faire "amstramgram, pic et pic et collegram, je choisis... Spike ou Angel" ?
amour a écrit :d'ailleurs,etant dans les spoilers,on peut me dire que devient cordy dans la saison 5?et la fin de la 4?
derniere question,je suis en cours de projection de angel saison 2,mais je sais qu'angel va avoir un fils avec darla,mais comment?ils couchent ensemble?

Ce serait dommage de gâcher ton plaisir en te disant ce qui se passe par la suite, surtout que tu es en cours de saison 2, profites-en.