Aaaaaaaaah, il m'a tout effacé
pourquoi que j'ai appuyé sur précédent
Wall 1
Donc comme je le disais avant que je n'appuie stupidement sur ce bouton précédent, je trouve les couleurs très représentatives du sujet : un peu fantomatique et j'aime beaucoup le Cordelia en néon bleu ainsi que le DIE reprit je crois dans la plupart des sujets. Mais je trouve les images aménagé de façon un peu aléatoire.
Wall 2
Ici j'aime beaucoup la bordure, si ma mémoire ne me joue pas de tous, c'est pas une bordure du mur ? Bon en tout cas, ça me fait penser au Mur je sais pas pourquoi. Je trouve aussi que les fichiers de Kate (c'est bien les ficheirs de Kate ?) avec suicide est une très bonne idée, le mot suicide flashe dès qu'on voit le wall. L'image de Cordelia en haut à gauche, je crois qu'elle a été travaillé et je la trouve de bonne qualité alors que je pense qu'au départ, elle devait être toute petite mais enfin, en fait j'imagine là... La citation j'aime moins "my mother killed me", je sais pas, ça accroche pas mais j'aime bein les écritures qu'on voit pas trop, les trucs qu'on voit à moitié. Ici je trouve les images bien incorporé au wall, elles se complètent. Y a un truc par contre, les mains en haut à droite, ça flashe aussi et je croie que ce sont les couleurs qui ne vont pas
Wall 3
Ici, j'aime beaucoup la couelur
Je pense pas que les couleurs soient représentatifs de l'épisode mais j'aime bien cette couleur (that's bad, mon choix va être influencé
) D'un autre côté, on peut se dire que la couleur fait un peu ancien donc serait relatif au flash back. Déjà, la citation, j'aime beaucoup, parce que j'aime bein ce moment de l'épisode (bon j'aime moins la réaction de Cordelia, je la trouve peu crédible... mais j'aime la citation) et puis je trouve que ça résume assez bien la dominance que lamère de dennis a sur Cordelia. Tout comme les fichiers de Kate, le journal est une bonne idée, je trouve aussi qu'il est bien incorporé aux walls (comme toutes les photos en fait) et le DIE, j'aime beaucoup aussi. C'est à partir de ce moment qu'on découvre que ouais c'est sérieux, c'est pas Casper le fantôme
. La corde aussi une bonne idée.
Wall 4
Ici ce que j'aime c'est le fantôme Dennis qui apparaît en arrière plan. Et puis le DIE grâce à l'image de la vieille à gauche du DIE qui meurt peut s'appliquer aussi bien à Cordy qu'à la vieille (d'un autre côté, c'est peut-être moi qui imagine). Je truove que le DIE rendait mieux sans texture, juste en sang.
Wall 5
Celui là j'aime beaucoup Cordy en bas à droite, surtout son expression, je crois que ça se situe après le "stupid little bitch ! out of my house !". Le journal est une bonne idée (je me répète
) mais la tâche noire, je pense pas que c'était vraiment utile. Et pis cordy qui se fait peindre, génial, surtout là, toute seule, sans personne. Mais les couleurs, j'aurais imaginé des couleurs plus bleuté-blanche pour ce genre de Wall.
Donc zoilà, 5 magnifiques walls mais j'éhsite entre le deux et le trois et je sais pas du tout lequel prendre