Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
AiMa a écrit :
Je ne corne jamais les livres (quelle horreur) j'aime les conserver en bon état.
Sinon, moi, j'ai une vieille carte Magic (une île de l'extension Portal, pour les connaisseurs ), elle est pas mal pliée et a perdu une bonne partie de sa couleur, mais elle reste fidèle au poste depuis des années
EDIT :
willow-Illyria.tch a écrit :
hummmmm...je corne mes livres, j'aime pas les livres neufs, je déteste moi. quand j'achete un livre, la premiere chose que je fais, c le plier dans tous les sens pour qu'il fasse moins neuf, quand je lis, je corne les passages qui me plaisent.
willow-Illyria.tch a écrit :
Là, c'est un peu autre chose, c'est considérer le live comme un doccument de travail
en ce moment, je décortique les hp, donc je note même des trucs dessus, je double corne aussi.
Mais si je faisais ça avec un livre, je crois que je l'achèterais une 2e fois pour l'avoir aussi en bon état