Bon, au dernier moment je peux voter
Alors pour moi ça s'est joué entre les 3 et 4 déjà, pour les raisons invoquées par un peu tout le monde, dans le cas de la 1, je ne suis pas fan de la grande photo même si l'idée et les couleurs me plaisent ; la 2, je la trouve trop chargée.
Donc j'ai eu du mal à me décider entre les 2 et 4 parce qu'elles m'ont toutes les 2 tapé dans l'oeil mais que dans les 2 y a un ch'tit truc qui me gêne

Dans le cas de la 3 c'est Jack, j'adore les couleurs, la tof de Syd et la façon dont sont inscrits les titres des épis mais j' ai du mal avec Jack dans le décolleté d'Irina. Pour la 4, donc faite par Linou, déjà chapeur parce que faire ça sans connaitre la série, c'est impressionnant

La photo de droite est super et la façon dont sont insérés les titres sur la photo de Syd est aussi vraiment bien, le seul truc que j'aime moins, ce sont les têtes de Jack, Irina et l'Autre, je trouve qu'elles font un peu "posées là".
Tout ça pour dire que j'ai eu du mal mais que j'ai finalement voté 4 parce que je trouve que le tout fait plus "Alias"

et pis parce que j'ai un faible pour elle
Voilà, tout ça pour ça...
Et au passage, bravo à tous, toutes les covers sont des réussites je trouve.