Ha l'école.....
Moi j'éi tjs été pas trop mauvaise, et je n'en faisais pourtant pas bcp!!
En primaire je me débrouillé bien, mais j'étais aussi la pro des fou rire interminable (je le suis tjs d'ailleurs!)... Mes instits de savais plus quoi faire de moi, en CM2 j'ai même fait un controle dans le couloir tellement je papotais avec mes voisins (et je ne pensais même pas à copier
)!! J'ai fait le Cm1, et le Cm2 la même année, donc j'avais 2années d'avance qd je suis rentrée en 6e, se qui fait que le 1er mois je n'avais pas d'amis!!
Pis j'ai commençais à faire le clown, et je suis devenue la rigolote de service!
(je le suis tjs aussi!)
J'avais tjs la facheuse tendance à me faire copine avec les mauvais garçons, ce qui fait que j'ai passé des journées entière chez les CPE pour défendre mes amis...
Sinon j'aimais bien remballer mes profs (tjs avec bcp de diplomatie et de sibtilité!) du coup jamais de gros gros problèmes!!!
le lycée c'était bien... On été une bande de pôte completement fous... on bien rit ensemble!!! J'étais tjs une fille sérieuse!!!!!!!
J'ai eu mon BAC S à pas 16ans, et au grand drame de mes parents j'ai pas voulu allé tout de suite en fac!! Je voulais faire PCEM1 mais comme c'est répté très dure je voulais faire 1ans de cursus universitaire américain pour commencer à bosser la BIOCHIMIE, et l'orga!
je suis donc partie 2ans aux US!
C'était génial... Mais très différent... Un fou rire et c'est la porte directe...
Et pis j'ai doublé la 1er année car je n'étais pas très forte en anglais!!
Et pis la 2ème génial!!!! J'ai fait partis de l'équipe de natation, de la rédaction du livre de fin d'année, et du comité des fêtes!!!!! Donc on a vraiment bien rigolait, c'était très enrichissant!!
Maintenant je suis e retour en France
Les Us me manquent... Mais la France c'est pas mal qd même!!
Et pis voilà en septembre je rentre en PCEM 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je garde de bon souvenir de l'école qd même, c'était de bonnes années de franches rigolades!!!
Suis un peu nostalgique!
Soso