Aller à la page
< 1,
2,
3
![Répondre au sujet](/templates/subSilver/images/version4/lang_english/reply.png)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Étudiante
Séries favorites : BTVS, médium, Torchwood, Dexter, 30rocks, DH, castle, White collar ...
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 09 Aoû 2010 20:59
Soozie a écrit :Beuh moi j'ai un doute sur un dessin animé qui n'est pas cité dans les Disney mais ch'ui pas sur que ça en sois un...
Anastasia est-ce que c'est du Disney ou pas ??
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
Parce que si ça fait parti du lot alors sans aucun doute c'est mon préféré
Et sinon , je reste sur le Roi Lion , premier film animation que j'ai vu au cinéma en compagnie d'une de mes meilleures amies, bref un souvenir quoi
![:) :)](images/smiles/m_5.gif)
Anastasia c'est un DA des studio fox
Darathor
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Mage-AdministrateurArchangemage
![Mage-Administrateur Mage-Administrateur](images/version4/RangsMetaux8/staradminRouge.gif)
170
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 09 Aoû 2010 23:09
Un topic sur Disney sans Rupy
![:eek: :eek:](images/smiles/c_3.gif)
Bon, ok, c'est un vieux topic mais quand même
Sinon, je crois pas avoir vu de Disney depuis et ça me manque pas, donc je vais aller voir ailleurs
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
ModérateurFils de Chuck Norris
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
378
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 09 Aoû 2010 23:13
C'est parce que je suis choqué de voir la Belle et la Bête aussi bas dans le sondage
Vous n'avez pas de goût
edit : et y'a même pas la Petite Sirène. Choqué je suis
Rupert le 09 Aoû 2010 23:14; édité 1 fois
Tere
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Enchanteresse
34
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Posté le : 09 Aoû 2010 23:29
Et Peter Pan
![:eek: :eek:](images/smiles/c_3.gif)
je refuse de voter aussi
Séries favorites : BTVS, médium, Torchwood, Dexter, 30rocks, DH, castle, White collar ...
Posté le : 09 Aoû 2010 23:38
et fantasia...et alice !!! je m'insurge ! je fais grêve du vote!
tfacon je suis plus ghibli
Page
3 sur
3Aller à la page
< 1,
2,
3
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|