Aller à la page
< 1,
2,
3,
4 >
Enchanteresse
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Posté le : 10 Jan 2010 00:44
Nouveau set :
Je suis pas totalement satisfaite mais bon ça fera l'affaire pendant quelques temps ^^ Je pense que le fait que c'est sur fond bleu ou gris le rend plus moche
Tere le 10 Jan 2010 00:45; édité 1 fois
Anthony
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 10 Jan 2010 01:14
J'allais dire qu'on le voyait pas assez...mais c'est l'effet voulu
(quoique peut être trop quand même....je ne veux pas le voir disparaitre moi David
)
Bref je trouve cette création excellente
La position de chaque éléments est nickel (à mon goût en tout cas), la photo choisie rend bien etc etc
Séries favorites : X-Files!!!!!!!!!! Desperate housewifes!!!!! Puis, Buffy et Dexter
Posté le : 10 Jan 2010 13:04
C'est vraiment très joli, bravo!
J'adore l'effet que tu lui a donné!
Don't ask me questions we could both being unconfortable. This is irrespectfull and not funny. Who are we to pretend someone's not telling the truth? Remember, psychology's proofs show that we are the "things" we accused people being about...
Drithar
Magiprince
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
Posté le : 10 Jan 2010 17:21
J'adore pas l'avatar, mais la sign elle est classe
Enchanteresse
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Posté le : 10 Jan 2010 18:00
Merci tous
(et tu vois Edona que CJ aurait du me donner l'opportunité de refaire le design du forum
)
En plus je m'attendais pas à de si bonnes critiques ! (vu que ça a un rendu un peu particulier quand même^^)
Drith : oui moi non plus mais j'en avais marre de toshop donc j'ai bouclé ça vite fait
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 11 Jan 2010 00:20
Pareil que Drith, j'aime beaucoup la sign mais l'avatar beaucoup moins
Séries favorites : X-Files!!!!!!!!!! Desperate housewifes!!!!! Puis, Buffy et Dexter
Posté le : 11 Jan 2010 05:53
Tere a écrit :Merci tous
(et tu vois Edona que CJ aurait du me donner l'opportunité de refaire le design du forum
)
En plus je m'attendais pas à de si bonnes critiques ! (vu que ça a un rendu un peu particulier quand même^^)
Drith : oui moi non plus mais j'en avais marre de toshop donc j'ai bouclé ça vite fait
Oui, tu viens de m'en donner la preuve, Tere!
Mais rassure-toi, je n'ai jamais douté de ton talent, bien au contraire! Et, tu sais quoi? C'est C-J qui est la perdante là-dedans!
Don't ask me questions we could both being unconfortable. This is irrespectfull and not funny. Who are we to pretend someone's not telling the truth? Remember, psychology's proofs show that we are the "things" we accused people being about...
Tere
Enchanteresse
Posté le : 04 Aoû 2010 17:06
Nouveau set : (ça correspond pas gavé à la série mais bon
)
Je suis pas tout à fait convaincue, mais je préfère par rapport à mes derniers sets (le DW et le VM)
EDIT (21 Aoû 2010 22:17) : Bon il est moche c'est ça, hein ? Bande d'hypociiiiirtes !
Tere le 21 Aoû 2010 22:17; édité 2 fois
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 21 Aoû 2010 22:48
C'est pas que c'est forcément moche mais ça m'inspire pas du tout
C'est pas mon style graphique et je connais pas la série, donc forcément...
ConcoursAngemage
Séries favorites : Made In JOSS
Posté le : 22 Aoû 2010 03:57
Idem
surtout que bon, je connais pas mais le peu que je connais je l'aurai pas vu comme ça
par contre au niveau travail graphique c'est pas mal du tout, la réalisation est bien, même si c'est pas mon style, c'est bien fait. La quote aurait mérité plus de taf, mais en même temps je suis une brêle avec les quotes, je suis mal placée pour parler
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Posté le : 28 Aoû 2010 11:35
je réponds
l'ensemble rend pas mal, mais pour moi il y a pas mal de "problèmes" : tout d'abord le texte est quasi pas visible. La police choisie est moyenne (mais j'avoue que c'est jamais facile, je me lourde facilement là dessus) et la couleur est pas super bien choisie. Le texte du coup ne se démarque pas.
La petite image d'en bas est aussi bizarre, aux bords, ça fait comme si c'était pixellisé... c'est space
et ça me gène
Posté le : 18 Mar 2011 23:05
Hééé mais j'avais pas vu les réponses
(enfin pas toutes). Merci pour les conseils, je suis d'accord avec toi pour les polices, le problème c'est qu'il y en a trop ...
Du coup j'en suis pas spécialement fière mais j'avais envie de changer. Enfin après la flemme de me faire un avatar, ça attendra un peu
Voilà ma dernière créa, fruit de feignantise, peu d'idées et même pas sûre que je voulais vraiment ce sujet :
J'attends vos fleurs.
(pleines de caca bien sûr !)
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Posté le : 18 Mar 2011 23:17
J'imagine que tu as essayé de mettre en indices les pouvoirs des différents persos (si je me trompe pas sur le sujet de la série) et du coup c'est quoi le pouvoir de celui tout à droite ? Parce que son visage à la mode The ring ça fait un peu bizarre...
Sinon en effet c'est simple mais si j'ai bien compris l'idée par rapport aux pouvoirs, c'est assez bien pensé
Tara le 18 Mar 2011 23:19; édité 1 fois
Rupert
ModérateurFils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 18 Mar 2011 23:17
C'est joli je trouve, mais je ne sais absolument pas ce que c'est
Posté le : 18 Mar 2011 23:22
Ah en fait j'ai eu une autre idée, donc je suis en train de modifier
Mais ouaip c'est rapport aux pouvoirs ^^ Sans faire trop de spoilers aussi !
Le mec tout à droite c'est
Spoiler :quand il devient invisible il a sa tête qui part dans tous les sens
Par contre c'est bourré de petits défauts, ça nécessiterait bien quelques retouches ^^
Rupy : c'est misfits, c'est anglais, c'est sale, c'est des jeunes complètement cons et y'a des superpouvoirs. C'est génial quoi.
Posté le : 18 Mar 2011 23:23
Et du coup les autres pouvoirs c'est quoi ?
Posté le : 18 Mar 2011 23:37
Alors oala avec la modif :
@Tara :
Spoiler :de gauche à droite : remonte dans le temps, immortel, lit dans les pensées, provoque un désir sexuel intense et devient invisible
Posté le : 18 Mar 2011 23:47
Ah Misfits
J'avais lu les critiques, ça avait été descendu en flêche, donc j'ai pô regardé
Posté le : 18 Mar 2011 23:53
Peuh t'as lu des critiques merdiques alors ! Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé une série aussi bien menée, aussi bien écrite et aussi délirante. Franchement c'est une vraie bouffée d'air frais !
Posté le : 19 Mar 2011 00:00
Ah bah j'aime bien les trucs avec des pouvoirs moi, donc j'essayerai
< 1,
2,
3,
4 >
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|