Je suis le méchant terroriste moi!!

Je me rends pas compte de l'impacte de mes paroles parfois, car quand j'ecrit et que je cherche à montrer qq chose je met de côté les sentiments pour justement trouvé les mots justes sans risques de me dire que là je vais trop loin... car à partir du moment où tu dit à qqu que t'es pas d'accord avec lui.. faut s'attendre à des retour enflammé ce qui est préjudiciable pour l'argumentation...
Je veux juste repondre à dara et Mya, vous avez tt a fait raison sur ce que vous dites ça n'était mon propos.. alors je vais essayer de le formuler autrement :
Pennez les personne avec qui vous vous entendaez le mieux sur le forum celles que vous considéré comme des amis .... bon et maintenant immaginez qu'en plus du forum elles habitent à 500m de chez vous te ce depuis tjs.... et que vous soyez amis avec depuis tjs... et ben là, à mon avis les liens qui vous uniraient serait à mon avis tt autres( partant du principe que vs vs seriez ouvert IRL auntant que sur le forum) , plus fort, basé sur du vécu des experiences, une influense plus forte. Bon maintenant si tu pense que c'est moi qui impose ma vision là.. je peux rien faire de plus... dans ce cas tant mieux pour vous ça veut dire que vous etes sans doute que vous etes capable de ressentir des choses à distances tellement forte que le contact physique n'est plus necessaire, et en ça vous etes exceptionnel ...
L'idéd n'est pas de comparer IRl et forum.. l'idée est de dire à personne egal les lien IRL sont plus intense que les liens du forum...
Ce qui ne m'empeche pas de trouver bcp de plaisir ici, mais y a un côté frustrant à tt ça c'est car je me dis que si certaines personnes je les avais rencontré IRL ils auraient encore plus compté pour moi que simplement par ordi interposé!
j'espère queje me suis mieux fait comprendre.. et j'espère aussi répondre à Nelly et Meryl par la meme occasion...
Edit:

avec Splach cela dit maintenant que l'on connait l'age de Zuza je suis aussi d'accord avec les autres pour dire à son age c'est pas "normal" de rester sur le bnet aussi tard.. mais qqu lui a déjà demandé les raisons?