Aller à la page
< 1,
2,
3,
4
Archimage
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Morgana
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Posté le : 02 Nov 2005 21:22
Des sons lourds et violents...
C'est sur, si on se base sur les films, où les mecs arretent pas de se gueuler dessus (genre Hattori Hanzo de KB), ca fait super violent... Mais quand c'est parlé normalement, c'est super fluide et pas du tout violent.
Séries favorites : gold is cold.
Posté le : 02 Nov 2005 21:35
Agree totalement.
Moi j'dis, écoutez quelques chansons japonaises... Non parce que là
Lumen
Illusioniste
Séries favorites : Flander's Compagny, le Visiteur du Futur
Posté le : 02 Nov 2005 22:05
Bah, si on se base sur les voix des méchants dan sla plus part des animés en VO... C'ets clairement surjoué
tobuf'47
Roi-Sorcier
Posté le : 03 Nov 2005 01:28
Bah même l'allemand, quand j'en entands parler, c'est pas comme on le parle, c'est fluide et on dirait presque de l'anglais si on fait pas attention. D'ailleurs les allemands que j'ai connu ont un super bel accent anglais.
Morgana
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Posté le : 03 Nov 2005 02:07
Quand je tombe sur la tv allemande (c'est à dire à chaque fois que j'appuye sur 9 sur ma télécommande
), j'ai pas l'impression d'entendre de l'anglais
Enfin d'un coté, je tombe souvent sur des chansons "traditionnelles", et c'est...euuuh... comique
Posté le : 03 Nov 2005 02:18
Bah pour avoir étudié dans un établissement anglophone où j'apprenais l'allemand, je confirme que les deux langues peuvent se ressembler, après tout l'anglais est une langue d'origine germanique
Mais sinon le japonais est ultra doux je trouve
Enfin... (je veux revoir BR)
Mais c'est même pas le sujet
Posté le : 03 Nov 2005 02:29
Oui, l'anglais et l'allemand ont des ressemblances, mais c'est quand meme assez distinct
C'est peut-être qu'une impression, mais l'allemand me semble plus "guttural" que l'anglais
Posté le : 03 Nov 2005 09:21
A Eurodisnet, quand j'entends la musique "Le monde est tout petit" en allemand, j'ai l'impresion d'entendre un chant de guerre chanter par des gosses
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 03 Nov 2005 12:49
DoLy a écrit :Moi j'dis, écoutez quelques chansons japonaises... Non parce que là
Entre une langue parlée et une langue chantée, y a quand même d'immenses différences au niveau des sonorités... Ça a un peu rien à voir... Les langues se ressemblent beaucoup plus chantées que parlées (vu qu'en général, la mélodie de la chnason prime sur la "musique" propre à la langue
).
Des chansons en japonais ça ne me derange pas du tout (j'en écoute même souvent au travers des génériques d'animés) alors que quand je regarde un épisode en VO, ben imancablement, je trouve ça moche, y a pas moyen... Moins que de l'allemand (encore que l'allemand, ça dépend des accents, certains sont nettement plus supportables que d'autres...), plus que l'anglais (l'anglais me dérange peu... par contre, l'américain, beurk).
Séries favorites : gold is cold.
Posté le : 04 Nov 2005 19:46
Darathor a écrit :Entre une langue parlée et une langue chantée, y a quand même d'immenses différences au niveau des sonorités... Ça a un peu rien à voir... Les langues se ressemblent beaucoup plus chantées que parlées
L'allemand doit être l'exception à la régle...
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 04 Nov 2005 20:32
Ben ça reste moche mais ça passe déjà
mieux moins mal chanté que parlé
(enfin ça dépend des chansons aussi... Les trucs que regardait ma grand-mère à la télé avant d'aller en maison de retraite...
)
Posté le : 05 Nov 2005 09:23
DoLy a écrit :Darathor a écrit :Entre une langue parlée et une langue chantée, y a quand même d'immenses différences au niveau des sonorités... Ça a un peu rien à voir... Les langues se ressemblent beaucoup plus chantées que parlées
L'allemand doit être l'exception à la régle...
C'ets aps pour rien que c'ets la langue utilisé pour le dressage de fauves, non?
Page
4 sur
4Aller à la page
< 1,
2,
3,
4
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|