doLy 
Archimage

Séries favorites : gold is cold.

Séries favorites : gold is cold.

J'ai trop hurlé hier ... mon wazin m'a appellé pour me demander ce qu'il se passait
Il croyais que j'étais en train de mourir, .. et iul était pas loin de la vérité 

sinon pour l'histoire charlotte/vincent je pense, je suis même presque sûre qu'ils ont conçus le marmot pendant la nuit qu'ils ont passés ensemble et c'est surement ce qui va faire qu'ils vont se reconsilier.
Qu'est ce qu'elle est prévisible cette série quand même, c'est dingue.
Berk en tout cas
C'est le remake de Marc & Ninon là...
Je crois 

/Juliette
Parce que Mélanie on la voit plus autant....

avec Doly
Mais je me rappelle plus ... il avait vraiment simulé pour sortir de prison ?

Du grand n'importe quoi
pitoyable 

) est un escroc ... je pense depuis le début que son truc Maranni c'est du pipeau .. et là je suis persuadé que le maranni parlant fra,çais n'a jamais exister et qu'ils vont bientot le découvrir et là
elle va se retrouver toute conne la Juliette !
Elle me saoul trop à envoyer bouler tout le monde avec son Gabriel .. faut qu'elle arrète de fumer des cheveux blancs elle 

ninon serait bien dégoutée

Déjà Céline qu'a eu des hallu dans la semaine, l'histoire avec le couteau quand elle pète un cable, c'était terrible
Je sautais sur mon canapé!
(au fait c'était le 500ème ou pas ? Parce que j'avais cru voir ça sur la télé quelques minutes avant le début du zode
)
Céline qui se la joue à la ptite sirène, mais sans branchies
....
Et Nathan qui lâche la parroi après
On a regardé ça avec deux potes vendredi, en direct live pour une fois ... et arrivé à la fin, on était fous
?)

Et Nathan
Ahem, pardon
)
Si ça part dans une histoire d'amour avec Johanna, je sens que ça va m'irriter
J'aime Johanna depuis quelques temps, et je sens qu'il va me la pourrir avec une histoire d'amuuur à la con et inutile
et qu'elle va redevenir chiante et acariâtre

pour l'indien ! Ca sent le relou
Pi la Johanna qui le lendemain de l'avoir pourri, l'invite limiteà passer les vacances chez elle
Quelle cruche
Je commencais à l'apprecier aussi

) et que son frère n'est autre que Dorvalhino !
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |