Doubt : j'ai bien aimé, l'intrigue est plutôt bien tournée sans trainer en longueur ^^ Et le graphisme est agréable ^^
EDIT (22 Avr 2012 18:58) :
Black Cat (intégrale 20 volumes) : un shonen classique avec un bon graphisme, des persos sympathiques et une histoire intéressante ^^ (même si elle manque un peu de profondeur)
EDIT (27 Avr 2012 22:24) :
Exaxxion (intégrale 7 volumes) : c'est sympa ^^ Pas très original mais sans se prendre trop au sérieux, ça met bien le doigt sur tout ce qu'on peut faire avec de la propagande
Bon par contre, ça m'a fait bizarre de constater en ouvrant le volume 1 qu'il y avait un prix en franc griffonné dedans

*se sent vieux*
EDIT (28 Avr 2012 16:36) :
Birth (volumes 1-4) : mouais, c'est très brouillon, à tout point de vue (dessin, scénario, personnages...). Y avait 2-3 bons éléments qui dans un meilleur ensemble auraient pu donner un bon truc mais là c'est très moyen.
Je viens de constater du coup que la fin du volume 4 c'est pas la fin de la série... Effectivement, la fin me semblait un poil précipitée mais pas pire que le reste

En même temps, l'édition française étant interrompue en route, je ne lirai jamais la vraie fin...
Un titre dont on peut très bien se passer
EDIT (07 Mai 2012 23:27) :
Shi ki (volumes 4 et 5) : toujours très bon ^^ C'est vraiment prenant cette histoire

On commence à en apprendre plus sur les revenants ^^ Vivement la suite !
L'empreinte du mal (intégrale 2 volumes) : une petite série sympathique ^^
EDIT (13 Mai 2012 19:05) :
Vampire Chronicles (intégrale 9 volumes) : j'ai vraiment bien aimé ^^ L'histoire est intéressante et on découvre peu à peu l'histoire des protagonistes pour aboutir à quelque chose d'assez cohérent ^^
Deux reproches tout de même :
- on ne voit jamais à quoi ressemblent les fameux extra-terrestres et on ne se préoccupe à aucun moment de leur sort à eux... c'est marrant, tous les vampires et dhampires se préoccupent du sort des humains qui les persécutent mais par contre les extra-terrestres ça ne les effleure pas une seconde d'essayer de trouver une autre solution que de les exterminer sans autre forme de procès... pour des êtres autant obsédés par leur devoir, le remord d'avoir du tuer plein de monde et tout ça, ça semble un poil bizarre...
- à force on va un peu loin dans le "tous torturés par leur passé et leurs responsabilités", heureusement que le récit est plutôt bien mené et que l'histoire ne fait que 9 tomes parce que sinon je pense que ça ne serait pas passé
EDIT (18 Mai 2012 16:33) :
Kurokami (volumes 1 à 11) : j'ai bien aimé, vivement la suite ^^
EDIT (29 Mai 2012 23:38) : Demon King (volumes 1 à 12) : pas inoubliable mais ça se lit. L'humour ne vole pas très haut mais y a de bons éléments dans l'histoire.
Nora (intégrale 9 volumes) : un peu brouillon et l'histoire manque de finition mais ça reste un shonen sympathique ^^