Je suis fatigué donc j'avais la flemme de tout détailler...
Bref, allez un petit topo de mon festoche.
Il a duré tout le week end, de vendredi soir à dimanche soir
Le vendredi j'ai franchement pas vu/entendu grand chose

En fait je crois qu'au final j'ai vraiment vu que
The Blody Beetroots, un groupe d'electro...ca bougeait mais j'étais pas du tout dans le trip
Il devait y avoir
Kenny Arkana mais ca a été annulé à la dernière minute...
Le samedi soir j'ai loupé
Biga Ranx, du reggae que j'aurais bien aimé voir mais c'était beaucoup trop tôt (bah oui 18h30 tu as pas le temps d'avoir assez bu

)
Mais sinon j'ai revu Debout sur Le Zinc que j'avais vu à un autre festival il y a 3 ans, ca bouge pas énormément mais ils sont très intéractifs avec le public, il y avait une super ambiance.
DSLZ ca donne ca :
[youtube=sylTRE5UMro]
J'ai vu aussi
Mad Cadddies, ca bougeait pas mal, c'était du ska punk
Et après on vite fait été voir
The Kinky Dub Machine puis
The Inspector Cluzo, le premier, de la dub, j'ai pas aimé, le deuxième j'ai pas pu en entendre assez, ca avait l'air sympa, mais finalement je suis rentré sur le campement...
Le dimanche soir, au final pareil j'ai quasiment rien vu, il y avait
La Caravane Passe, ca avait l'air d'un bon groupe, mais pareil ca passait trop tôt :/
J'ai entendu de loin Patrice, ca semblait bien mais j'ai pas pu me faire un avis parce que j'entendais pas assez bien...
Et j'ai terminé le dimanche soir par
The Offspring 
Comme je l'ai dit c'était génial !! On y a été suffisamment tôt pour se mettre tout devant, sur le côté gauche pour éviter les pogos....mais moi j'ai pas pu m'empêcher d'y aller, c'était excellent
Bon en vrai le son était hyper fort, la qualité musicale est un peu réduite en live, ils bougeaient pas autant qu'on aurait pu le penser (faut dire qu'ils sont vieux

) mais bon c'était quand même excellent !! La classe de se dire que j'ai pu voir
The Offspring en live quoi
Et le week end prochain on attend de voir la météo pour savoir si on va à un petit festoche, au programme
Giédré,
Andreas et Nicolas,
Les Ramoneurs de Menhirs 
Giédré je l'ai loupée à Couvre Feu l'année dernière, j’espère vraiment la voir cette année, et les Ramoneurs, j'ai vraiment envie de les revoir, ca bouge super bien !