Responsable retraitée
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Mya
Lill' a écrit :
Oui, il y a une taille max, ce qui n'empêche pas qu'il y ait des différence de taille entre les avatars et plus la taille max des avatars est grande, plus les différences de taille vont être importante et fréquente C'est de cela que Dara parlait aussi, pas simplement de la grande taille
Je pensais qu'il y avait un max à ne pas dépasser ?
Mais je me verrais mal arborer un avatar plus grand que tout le monde... ça ne serait pas très cohérent, non ?
EDIT :
Panneau de contrôle des Avatars
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 60 pixels, sa hauteur 60 pixels et la taille du fichier, pas plus de 15 ko.
EDIT:
MÅnºn a écrit :
Euh... Bah moi j'trouve si...Les modos ne devrais pas être assimilé comme ça au simples posteurs
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Les rangs spéciaux sont réservés aux modos pour qu'on les reconnaisse, si on commence à mettre des rangs spéciaux à tout le monde, on perd la seule raison pour laquelle les modos ont des rangs spéciaux : être facilement visibles...
Petit rappel historique :
- Au commencement, était phpBB 1.4 . Dans cette version, les avatars n'étaient réglables que par l'admin, donc réservés aux modos.
- Par la suite, est sortie la version 2 (qu'on a d'abord utilisée en version beta ou RC ou je ne sais plus quoi...), là, les avatars étaient réglable directement par le membre, et les rangs sont apparus (me semble pas qu'il y ane avait avant). On a alors mis les rangs avec étoiles et j'avais un rang spécial pour être reconnaissable (où je changeais mes étoiles manuellement à chaque palier).
- En lançant la version 3 du forum (version 2.0.3 de phpBB), on a redémaré la base et on a décidé de mettre des rangs spéciaux aux modos pour qu'on les reconnaisse bien (et uniquement pour ça). Comme je ne voulais pas faire un rang par modo et changer manuellement leurs étoiles à chaque palier, on a mis des étoiles de couleurs tout en regrétant de ne plus avoir les étoiles normales des membres.
- Hier, j'ai pensé qu'en fait la modif de scipt pour afficher les deux rangs était minime, j'ai donc texté et trouvé ça mieux. Mais pour ne pas trop encombrer, j'ai passé les étoiles sur une seule ligne.
Tout ça reste dans la ligne directe et logique. Je n'ai pas viré complètement les étoiles de couleurs, parce que je présentais des grincements de dents... J'ai donc laissé les deux et personne n'est content, sauf moi, qui trouve ça mieux comme ça...
Conclusion :
- soit ça vous convient comme ça.
- soit on vire les étoiles de couleurs.
- soit on vire carrément toutes les étoiles et rangs non-spéciaux parce que ça a l'air de prendre bien plus d'importance dans les esprits que ne le devrait raisonnablement ce petit gadget pour faire beau...
Voilà
- Par la suite, est sortie la version 2 (qu'on a d'abord utilisée en version beta ou RC ou je ne sais plus quoi...), là, les avatars étaient réglable directement par le membre, et les rangs sont apparus (me semble pas qu'il y ane avait avant). On a alors mis les rangs avec étoiles et j'avais un rang spécial pour être reconnaissable (où je changeais mes étoiles manuellement à chaque palier).
- En lançant la version 3 du forum (version 2.0.3 de phpBB), on a redémaré la base et on a décidé de mettre des rangs spéciaux aux modos pour qu'on les reconnaisse bien (et uniquement pour ça). Comme je ne voulais pas faire un rang par modo et changer manuellement leurs étoiles à chaque palier, on a mis des étoiles de couleurs tout en regrétant de ne plus avoir les étoiles normales des membres.
- Hier, j'ai pensé qu'en fait la modif de scipt pour afficher les deux rangs était minime, j'ai donc texté et trouvé ça mieux. Mais pour ne pas trop encombrer, j'ai passé les étoiles sur une seule ligne.
Tout ça reste dans la ligne directe et logique. Je n'ai pas viré complètement les étoiles de couleurs, parce que je présentais des grincements de dents... J'ai donc laissé les deux et personne n'est content, sauf moi, qui trouve ça mieux comme ça...
Conclusion :
- soit on vire carrément toutes les étoiles et rangs non-spéciaux parce que ça a l'air de prendre bien plus d'importance dans les esprits que ne le devrait raisonnablement ce petit gadget pour faire beau...
Voilà
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Magedieu
Darathor a écrit :
Conclusion :
Voilà
On a vraiment le choix ?
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Lill'
Rowan
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Darkangelus24 a écrit :
Darathor a écrit :Conclusion :
Voilà
On a vraiment le choix ?
Pinaise, c'est clair...
Faut pas te fâcher Dara mais j'ai pas vraiment vu l'intérêt du changement et comme je le disais, je trouve ça moche et je préférais avant pour les modos...
Conclusion :
- ça ne me convient pas comme ça, je préférais avant...
Donc, je vote : on remet comme avant pour les modos, les deux rangs de n'étoiles, en gardant le nom du rang sous le titre de modo.
Nan mais on s'en balance des étoiles, c'est quoi cette histoire? On les garde parce que c'est joli, les étoiles de couleur pour les modos surtout, alors je m'en fiche perso que ce soit comme ça ou comme avant, en autant qu'il y en ait.
Nan mais on s'en balance des étoiles, c'est quoi cette histoire? On les garde parce que c'est joli, les étoiles de couleur pour les modos surtout, alors je m'en fiche perso que ce soit comme ça ou comme avant, en autant qu'il y en ait.
Séries favorites : Dr Who for the moment
Mageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
Arallu
Pouscarésmé
Responsable retraitée
Archangemage
Archangemage
AigueMarine a écrit :
C'est un signe de bonne santé, on devient hypercondriaque
chouette !
c'est vrai que sur edfou l'esthétisme est important, ça se sent par tout les post du fourum, les concours/duels de sign, la qualité de nos sign et avatar, le pitit concour pour le logo...on aime ça, mais il ne faut pas se battre pour autant !
je suis désolée si j'ai par ma mauvaise humeur, encouragée cette rebellion.
je dis juste que je regrette que les différence entres les rangs soit a peine visible par ce systémes et que je trouvais que les étoiles colorée des modos était très joulies et les différencier bien des utilisateurs, maintenant si les modos on envie d'avoir des rangs pourquoi pas l'indiqué sous le statut "modo" comment présentement mais sans nous chipper nos étoiles, comme suggéré par Rowan.
Moi en fait, je me demande pourquoi on remonte pas un tit peu le temps avant de l'arrêter !
Comme ça on serait avant éternellement
La vie serait beeeeeeeeeelle
Non, mais sans rire, moi j'aime quand ça change !
Et non, je ne sortirai pas même si je sais où est la porte !
La vie serait beeeeeeeeeelle
Non, mais sans rire, moi j'aime quand ça change !
Et non, je ne sortirai pas même si je sais où est la porte !
Et puis arretez de faire comme si c'etais pas important, dans tout les forums, les rangs et avatars ect, c'est super important parceque c'est une partie de l'identitée du posteur, pourquoi on se prend tous la tete a faire des joulie avatar alors hein? pareil pour les etoiles. m'enfin bon z'avez raison ya des choses plus grave dans la vie humpf
cours attraper son bus
Arallu
Tawi
Responsable Best-of MAR
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Mage-Impératrice
Darky
Modérateur
Magedieu
Magedieu
Arallu
Tawi a écrit :
Eh les crevettes, z'avez pas l'impression que c'est un peu beaucoup de bruit pour rien ?
Moi j'avais même pas remarqué le changement
Ben moi non plus mais si c'est important pour des gens c'est pas du bruit pour rien...
Quant au discours sur le changement ... c'est une generalisation que je trouve assez inopportune...
Cela dit actuellement je comprendrai que tu entendes souvent c'était mieux avant...
Comment ça je sais plus ce je dis... ?
Mage-Impératrice
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |