Bin évidemment on discute toujours, mais tout le monde s'est exprimé et on sera prêts à essayer l'une des nouvelles techniques. Dont on enfera part tout le forum quand viendra le temps bien sûr.
Linou a écrit :Parce que ça aurait été sympa que les participants aux concours donnent leur avis à ce sujet quand même.
Ah bon, parce que c'est ce que tu as fais toi il y a quelques mois ? Dois-je te le rappeller, je me suis tuée avec Ambre à vous dire que ce serait bien que les participants aient leur mot à dire, mais il semble que ça n'a pas été pris en compte, alors quand Arka est arrivée avec ses propositions, et bien c'est sur le forum Délibé qu'elle a posté, pour en discuter avec les gens qui devront s'adapter à une nouvelle méthode.
Quant aux participants, et bien, ça ne changera pas pour eux, ils auront leurs commentaires comme d'habitude, seulement la façon de procéder aura beaucoup changé.
Et je m'arrête là.
Citation :D'autant que je viens précisément de proposer une nouvelle fois qu'il n'y ait plus de jury
Sauf qu'il n'en tient pas qu'à toi.