Arf, j'hésite entre un pavé ou rien du tout
Ba déjà, effectivement je m'adressais à alias mais pas tant que ça. Bien sûr que je ne peux pas vous demander de partir
Ou à la limite, je me crée un forum pour moi toute seule avec interdiction d'être en invisble mais je vois pas à quoi ça m'avancerait.
Ensuite, le topic a été créé pour s'amuser. Vous avez eu le log. Franchement, je m'en moque que vous soyez en invisibles ou pas. Ca va pas changer la face du monde. Et je pense que la plupart des personnes ici pensent la même chose.
Vos réponses ne me gênent pas. Je vais pas dire que je m'en fous mais bon, vous postez ce que vous voulez en invisbles ou pas ça change rien.
Le but n'était pas de faire un débat sur les avantages/inconvénients de l'invisibilité.
Personnellement, quand je regarde dans "qui est ligne" je ne me dis pas : tiens, je vais aller espionner untel ou untel. J'y allais quand je m'ennuyais, ou alors quand on s'amusait avec Drith (
) C'était juste un jeu. D'ailleurs, j'y vais même plus
Je m'en fous qu'on me voit être dans tel ou tel topic, faire telle ou telle action. C'est un forum, c'est pas comme s'il y avait un fou en face de chez moi avec des jumelles
linou a écrit :je ne trouve pas ce sujet MAR si MAR que ça, parce qu'il est le reflet de la société, quant à la susceptibilité, outre le fait que le choix de se connecter en invisible est jugé derrière un topic apparemment léger, les invisibles sont traités de fourbes et de tricheurs, même si c'est pour "rigoler", tu croyais qu'on allait dire amen?
Tu sais très bien que le mot préferé de Dara est "fourbe"
Franchement, si j'avais su que ça allait tourner comme ça, j'aurai pas répondu "Ils sont pas drôles les invisibles"
Enfin bref, tout ça pour dire que je m'en tape. Vous pouvez être en invisibles si ça vous chante. Pour reprendre une phrase de linou, " je respecte vos choix"
Bon, finalement, j'ai répondu mais j'ai aéré au moins