La crédibilité, elle est bien belle ta crédibilité...
Depuis que tu es ici, tu ne fais que ressortir toujours les mêmes arguments, mais enveloppés autrement, pour
te donner l'impression que tu sais pleins des choses. C'est limite si on a pas l'impression que tu essayes de te convaincre toi-même...
T'es meme pas fichu de trouver d'autres arguments, pour donner du poids à ce que tu racontes. Le comble, c'est que tu vas même jusqu'à ressortir des arguments qui ont déjà été cassés (dans d'autres topics, ou des pages avant...).
Quand on réussi à te coincer, que fais tu ?
Tu te débrouilles pour replacer les arguments sus-cités, et tu deviens totalement HS (très bon pour la crédibilité le HS...), ou alors tu étales des kilos de sciences en prennent les gens de haut. Et là encore, tu redeviens HS... (je cherche toujours le rapport entre parler 5 langues et le 11 septembre...).
Dans la crédibilité, on trouve aussi le fait d'avouer aux autres qu'on ne sait pas. Chose dont bizarrement tu sembles totalement dénouée, vu que tu semble tout savoir...
Donc qui dans cette histoire n'est pas crédible... Ca m'a l'air d'être toi mon coco...
La fermeture d'esprit, c'est de ne pas vouloir accepter (même 5 secondes) l'idée que tu n'es peut-être pas un cerveau sur pattes, qui a la science planétaire totalement acquise... Si tu tentait deux secondes de te remettre en question, là serait une superbe marque d'ouverture d'esprit !!
Ici tout le monde est pret à comprendre ce que tu as à nous dire, mais nous souhaitons seulement échanger des opinions. Toi tu veux juste imposer ton idée, parceque pour toi, tu es la seule personne ici à ne pas être manipulée par la presse...