Isis a écrit :Salut
Une fan de Fruits Basket
Alors:
Quel est ton perso de fruits Basket préféré?
As tu vu les épisodes animés aussi?
Si tu pouvais remonter le temps ce serait où et à quelle époque?
Voilou
yuki, peut etre aprce que je me reconnais un peu en lui (non, je ne suis aps un rat et je n'ai aps été maltraité) mais je partage ses questionnements et ses doutes. c'est celui dont je me sens le plus proche.
sinon, j'aime aussi bien hatsu haru et akito.
je suis tombée (meme aps mal) sur un site pleins de spoilers >_< grrrr alors si vous me revelez ce quil va se apsser dans le prochain tome, je vous high kick sur antarès! non jsuis sympa mais je ne aprdonne pas les spoilers FB! lol
oui j'ai vu l'anime, c'est d'ailleurs lui qui m'a donné envie de lire le manga, et donc mes premiers mangas!!!
vaste question! disons que je me sentirai plus à l'aise dans n'importe quelle époque que celle ci!
Si je devais en choisir ça serait la renaissance ou le siecle des lumieres. je regrette un peu le temps des grandes decouvertes et je trouve que le monde aujourd'hui est un peu fade question humanité
Angy a écrit :Bon alors, va pour les 4400
Heu tu as une préférence sur la couleur ou le personnage (la sign est en préparation normalement

mais sait-on jamais, si tu passes par là avant qu'elle sorte de l'usine

)
wow merci! je la prefererai assez sombre, plutot dans le noir/gris
et sinon, j'aime bien maya ainsi qu'isabelle, même si elle me fiche la trouille!