linou a écrit :
Non ce n'est pas une question de niveau ou de technique, plutôt d'émotion, tes walls en général sont empreints d'émotion, ils me touchent beaucoup par leur douceur, un de tes walls sur mon bureau fait souvent office de parfait anti-stress
c'est lequel qui fait anti-stress?
Merci pour ce "joli" feedback
, ça me redonne le sourire des choses comme ça.
linou a écrit :
Celui-ci est joli, mais je ne retrouve pas cette émotion que tu fais passer en général, il me touche moins.
Ah oui c'est normal que tu n'y trouves pas d'émotions, c'est un de ces walls que je fais et que j'appelle "neutre", c'est sur un personnage avec deux photo de lui point barre, et j'en fais quelque chose de "juste" joli (enfin j'esssaye)
. Là j'ai pas cherché à raconter une histoire ou illustrer une scène; c'est ça que je préfère aussi, du coup je pense que ça contribue à la satisfaction "moyenne" que je retire de celui là.
@Miss lizzie: merci lizzie
et oui c'est normal que les yeux ressortent je les ai renforcé en changeant légèrement leur couleurs et en faisant un peu l'effet que j'avais expérimenté sur le wall de sarah michelle gellar (un des dernier le "rose").
@Mary: merci mary
.Et oui en fait y a juste la photo de droite qui est travailé la gauche, sous les textures, est carrément "brut".