Bah en fait il est rentré à la maison mercredi dernier avec une patte arrière en charpie et je l'ai emmené direct chez la vet qui l'a opéré le lendemain matin. Elle a recousu comme elle a pu mais elle m'a prévenu que l'orteil du milieu avait le bout nécrosé et qu'elle était pas sûre de pouvoir le sauver. Elle pense qu'il s'est coincé la patte et qu'il a tiré comme un malade pour se dégager et que la circulation du sang a du être coupé un moment. Bref, elle lui a emballé la patte et je l'ai ramené. Mais ce crétin a réussi à arracher son pansement dans la nuit de jeudi à vendredi et il a arraché en même temps les points du dessus...
Donc rebelotte veto qui a décidé de faire un protocole de cicatrisation différent. Donc je l'ai ramené tt les 2 jours pour changer le pansement. Oh et il a un cône de la honte maintenant
Mon chat étant une tête de mule pénible, lundi pendant le changement de pansement chez la vet, il a décidé de pas se laisser faire et il a réussit à sauter de la table et il s'est réouvert ce qui cicatrisait.
Donc hier matin je l'ai ramené elle l'a réanesthésié et elle a pas pu sauver son orteil, elle a du enlever les 2premières phallanges de son orteil du milieu mais au moins elle a pu tout refermé cette fois . Avec un peu de chance, s'il fait plus le con, on lui enlève le pansement vendredi soir et on laisse cicatriser ... Il garde le cône de la honte bien sur
J'ai bien commencé mes vacances moi
J'avais prévu glandage, bronzage, jardinage et bricolage
Je fais aller/retour chez le véto, shot de morphine, antiinflammatoire et infirmière féline
Oh et oui c'est pas donné mais c'est pas moi qui paye oh
Je garde la maison de mes parents et leurs chats, j'en prends soin et je les aime, mais je suis pas Crésus
Pi la vét est adorable et a pas fait payé plein de soins
13:20 Il est l'heure de la dose de morphine d'ailleurs