Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Y'a pas de titre d'épisode dans cette série ?
Bref, j'ai pas tout compris du tout M'en doutais
Mais en gros (vous m'insultez si je me trompe) :
- Les deux vampires qui viennent s'en prendre à George, ils connaissent Mitchell apparemment, mais pourquoi s'en prendre à George ? Parce qu'ils ont tué le vampire de la saison 1 ?
- J'ai beaucoup aimé la copine de George et les discussions qu'elle avait avec lui
- Quand elle se transforme avec Annie, Annie fait bien une référence à Buffy non ? J'ai eu cette impression, mais pas sûr. Même qu'elle dit qu'elle a arrêté de regarder, et la copine de George ne regarde pas Je suis bourré ?
- Globalement, j'ai trouvé ça beaucoup plus sombre que la saison 1.
- Annie et son job, c'est cute, mais je ne sais pas ce qu'ils vont faire d'elle
- Les grands méchants dans la maison, qu'est-ce qu'ils cherchent ??? J'ai pas du tout compris
- Et j'ai noté de la tension sexuelle entre George et Mitchell, si si
- J'ai beaucoup aimé la copine de George et les discussions qu'elle avait avec lui
- Quand elle se transforme avec Annie, Annie fait bien une référence à Buffy non ? J'ai eu cette impression, mais pas sûr. Même qu'elle dit qu'elle a arrêté de regarder, et la copine de George ne regarde pas Je suis bourré ?
- Globalement, j'ai trouvé ça beaucoup plus sombre que la saison 1.
- Annie et son job, c'est cute, mais je ne sais pas ce qu'ils vont faire d'elle
- Les grands méchants dans la maison, qu'est-ce qu'ils cherchent ??? J'ai pas du tout compris
- Et j'ai noté de la tension sexuelle entre George et Mitchell, si si