Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 01 Déc 2008 21:54
[EDIT de Darathor : J'ai coupé ça du topic de la saison 6 vu que ça reste à part ]
RedemptionBen alors quoi Mary, tu n'as pas suivi le retour de Jack B. ?
Bon, je sais pas trop où mettre ça, puisqu'il s'agit ici d'un épisode de transition, mais comme il prend la suite directe de la saison 6...
Très bon retour, du bon 24, un Jack en pleine forme, plein d'action invraisemblable, plein d'horribles messieurs à double-triple jeux, du sacrifice... Avec en plus du dépaysement du côté de l'Afrique. En tout cas ça donne terriblement envie de suivre la saison 7
Darathor le 18 Fév 2010 22:57; édité 3 fois
Mary
ModératriceAngemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 01 Déc 2008 21:58
Ah, si si je l'ai vu mais je l'ai regardé un soir assez tard, et après le lendemain j'ai oublié de venir poster
Citation :Très bon retour, du bon 24, un Jack en pleine forme, plein d'action invraisemblable, plein d'horribles messieurs à double-triple jeux, du sacrifice... Avec en plus du dépaysement du côté de l'Afrique. En tout cas ça donne terriblement envie de suivre la saison 7
Ben exactement, t'as tout dis
Et en plus, Jack tue un mec avec son genou ! Il est quand même trop fort mon Jack
J'ai commandé le dvd, j'espère qu'il y aura des bonus (genre un bout de la saison 7)
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 01 Déc 2008 22:04
Je m'disais aussi...
Mary a écrit :Et en plus, Jack tue un mec avec son genou ! Il est quand même trop fort mon Jack
Oui ! tout bloqué à la Jésucrisursacroix, crac, un bon coup de genou on en parle plus
Quand même, il nous avait manqué, ça m'a fait un p'tit quelque chose quand il est apparu dans l'encadrement de la porte au début, avec la musique et derrière le voile...
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 01 Déc 2008 22:07
Oh oui moi aussi il m'avait trop manqué ce Jack
Pis il était trop chou avec le gosse là, awww
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Posté le : 03 Déc 2008 11:14
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 18 Fév 2010 23:04
Hum, je viens de voir le téléfilm et je dois dire que j'ai moyennement accroché...
C'était un peu mou en fait
Bon y a eu de l'action, de l'émotion et tout mais il manque quelque chose...
Je dis pas que c'était mauvais, hein, juste que pour un long-métrage je m'attendais à quelque chose de plus captivant
Après c'est juste une intro de la saison 7 apparemment. Soit. Mais du coup vendre le DVD à part (et à ce prix) je trouve ça un peu gros. Heureusement que j'ai attendu que la saison 7 baisse assez pour avoir l'ensemble à 30€
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|