Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Bon cette pauvre Katee Sackhoff a encore la pire storyline du monde, mais bon ! Au moins les 2 débiles sont morts cette fois... ouf ! Par contre elle a foutu Freddie dans la dèche, c'est pas cool. Mais ça pourrait déjà être un peu mieux pour la suite !
Quel nul ce Hasting quand même, évidemment que t'as besoin de Jack ! Tsss. Bon bé cette fois Jack a les 2 pieds dedans youpiieee .
Pis apparemment l'électricité rend Jack de plus en plus en forme (2x taser, 1x électrocuté... and he's still kickin'! )
J'ai bien aimé comme il voulait protéger Renee . Pis leur petite "déclaration" au téléphone, hihihi !
Et pour finir, on a une menace on american soil, on regarde bien 24. Le frangin hassan est un gros pathétique. Et je suis pas contente que Sarkounet soit mort. voilà
Et pour finir, on a une menace on american soil, on regarde bien 24. Le frangin hassan est un gros pathétique. Et je suis pas contente que Sarkounet soit mort. voilà