Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Non mais Dana... tout à coup elle est tout à fait à l'aise d'être au téléphone avec Samir au milieu de la CTU, alors qu'avant elle avait l'air à moitié terrorisée par les appels de Kevin. mais bien sûr !
Présidente Taylor est de retour, cool ! Par contre elle pourrait choisir un peu mieux son staff, omg. Entre les 2 qui la trahissent et qui laisse mourir ce pauvre Ethan omg.
Heureusement pour Hassan, Taylor avait assigné Jack à sa sécurité. Good call
Et Renee qui ferme le clapet de Jack loool ! "je viens avec toi et pas de discussion !" héhéh^^
M'est avis que ce cher Tarin va arrêter le clockdown de la bombe avant les 15 minutes ? Parce que je vois pas comment Jack et la CTU pourrait le retrouver en si peu de temps, avant que ça explose...
M'est avis que ce cher Tarin va arrêter le clockdown de la bombe avant les 15 minutes ? Parce que je vois pas comment Jack et la CTU pourrait le retrouver en si peu de temps, avant que ça explose...