Bulle
Ode à la femme de ma vie
(Oui ce poème a été fait grâce au générateur de poème mais c'est pas comme si j'avais le talent pour en faire un moi même non plus )
Alfoufounette à Tahiti
Les reflets Violet radioactifs de l'océan pacifique
Me rappellent tes yeux et leur incongrue tendresse
Les feux et les chants, les fleurs exotiques,
Sont les cheveux Orange de ton front de déesse.
J'écoute le vent qui souffle sur la plage,
Et c'est ta voix qui chante, mon innatendue Reine...
Un toucan Noir oxydé s'enfuit dans les nuages,
Et c'est ta main, ma crevette des îles des mers du sud, que le vent me ramène...
Bully, exploratrice du bonheur...
Par la barbe de Belzebuth, j'en suis toute émouvifiée tellement c'est beau la poésie informatiquement générée
Et pi comme je trouvais ça un peu juste, j'ai fait un acrostiche sur le même site ...
Ah! Que le temps est long sans toi
La vie sans toi peut me tuer
Faisons l'amour dans un sous-bois!
Si ça c'est pas de l'amour romantique en concentré effulgent, je sais pas ce qu'il te faut
Oui j'en pleure encore de rire
Voilà mon amour inconditionnel étant maintenant dévoilé, passons à autre chose
J'ai failli te mettre du JJStew de partout, mais je me suis dis que l'originale remplirait ton coeur de bonheur bien plus que la copie (et de toute façon je ne partage pas la copie, elle est à moi )
Et pendant mes recherche j'ai enfin trouvé 3 excellentes raison d'aimer The GodMother of R&R
JJ aime les moutons
JJ aime beaucoup les cochons
et
JJ aime ma Stew
Mais pourquoi je ramène Mme Jett dans ton topic tu me demandes ?
Parcequ'elle t'as fait ton gateau d'annif :
et que quand on aura divorcé et que tu me verseras une pension suffisante, je t'offrirai ça :
Alors je serais toi je soufflerai ta bougie fissa quand même
Et je laisse la place maintenant aux autres qui auraient envie de te dire à quel point le jour de ton tout premier cri est un jour à célébrer avec panache et shynisme effulgent
TRES SHINY ALFDAY' mon aimée
EDIT (29 Avr 2010 19:55) :
QEDIT: La dame sur les photos, surnommée The GodMother Of Rock&Roll , ou JJ pour faire court, n'est ni plus ni moins que THE JOAN JETT
Rhalala ... les jeunes de nos jours, ça n'a plus aucune culture
Me rappellent tes yeux et leur incongrue tendresse
Les feux et les chants, les fleurs exotiques,
Sont les cheveux Orange de ton front de déesse.
J'écoute le vent qui souffle sur la plage,
Et c'est ta voix qui chante, mon innatendue Reine...
Un toucan Noir oxydé s'enfuit dans les nuages,
Et c'est ta main, ma crevette des îles des mers du sud, que le vent me ramène...
Bully, exploratrice du bonheur...
Par la barbe de Belzebuth, j'en suis toute émouvifiée tellement c'est beau la poésie informatiquement générée
Et pi comme je trouvais ça un peu juste, j'ai fait un acrostiche sur le même site ...
Ah! Que le temps est long sans toi
La vie sans toi peut me tuer
Faisons l'amour dans un sous-bois!
Si ça c'est pas de l'amour romantique en concentré effulgent, je sais pas ce qu'il te faut
Oui j'en pleure encore de rire
Voilà mon amour inconditionnel étant maintenant dévoilé, passons à autre chose
J'ai failli te mettre du JJStew de partout, mais je me suis dis que l'originale remplirait ton coeur de bonheur bien plus que la copie (et de toute façon je ne partage pas la copie, elle est à moi )
Et pendant mes recherche j'ai enfin trouvé 3 excellentes raison d'aimer The GodMother of R&R
JJ aime les moutons
JJ aime beaucoup les cochons
et
JJ aime ma Stew
Mais pourquoi je ramène Mme Jett dans ton topic tu me demandes ?
Parcequ'elle t'as fait ton gateau d'annif :
et que quand on aura divorcé et que tu me verseras une pension suffisante, je t'offrirai ça :
Alors je serais toi je soufflerai ta bougie fissa quand même
Et je laisse la place maintenant aux autres qui auraient envie de te dire à quel point le jour de ton tout premier cri est un jour à célébrer avec panache et shynisme effulgent
TRES SHINY ALFDAY' mon aimée
EDIT (29 Avr 2010 19:55) :
QEDIT: La dame sur les photos, surnommée The GodMother Of Rock&Roll , ou JJ pour faire court, n'est ni plus ni moins que THE JOAN JETT
Rhalala ... les jeunes de nos jours, ça n'a plus aucune culture