Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Je viens de refaire un petit tour dans les nombreuses images à la con qui trainent sur mon compte free depuis 9 ans de forums, en voici une petite (ou pas) sélection
La solution à tous les problèmes
C'est important de penser à ceux qui ne parlent pas notre langue
C'est très con et faut avoir joué à Diablo 2 pour comprendre mais ça me fait toujours marrer des années après
Le jour où mon compteur sur EDF a dépassé mon compteur sur JH *souvenir*... Forum que j'ai déserté depuis bien longtemps d'ailleurs...
Pas facile de se faire une idée de la tête de certaines personnes qui ne veulent pas poster de photos (du moins pas complètes)... Mais avec Doly on peut se faire une vague idée
Pas toujours évident de se faire comprendre Rien de tel qu'un bon schéma explicatif
Le fil rouge ? Rien de plus facile grâce aux indice précieux de Rupy qui permettent de trouver très facilement sur Google... de trouver le topic du concours, oui mais la réponse c'est une autre histoire
Les premières versions de Firefox n'étaient pas encore totalement au point, comme en témoigne cette boucle infinie dans les marque-pages \o/
Un outils très pratique à toujours garder sous la main, ça peut toujours servir
L'index de la V1 qu'environ plus personne ici n'a connue \o/
On n'y était pas nombreux à l'époque... J'aurais bien du mal à atteindre le tiers des posts actuellement
Spécial Rupy
Les tout premiers logos du forum il me semble... ça fait loin dites donc, c'était même pas encore le format standard actuel
Beaucoup plus récent et un poil moins sérieux
Malheureux !
(pivate joke inside )
L'important avec un message d'erreur c'est qu'il soit explicite et aide à résoudre le problème
Ou pourquoi je n'ai jamais utilisé MSN...
Celle là si quelqu'un se rappelle le pourquoi du comment, ça m'intéresse
Y a comme un truc qui cloche... Dire qu'il y a des gens qui avaient vu ce générique plein de fois sans même s'en rendre compte
Les photos d'IRL, rien de tel pour mettre un visage sur un pseudo
Ou comment on apprit le prénom de vamp
Ma participation pour le tout premier concours du forum il y a presque 7 ans maintenant... que le temps passe !
Y a un nain il glisse dans une flaque d'eau... et splach le nain !
Des fois dans la vie il y des signes qu'on ne peut s'empêcher de remarquer... le tout c'est d'en trouver le sens
La lettre que devraient utiliser les tordus qui n'ont pas raison
Hum, voilà un classement qui date un peu
Les pseudos en A nous envahissent
Et ça fait bizarre de revoir cette couleur là pour les modos
Une scène tragique
Ou pas
Fuyez elle est dangereuse !
Sur ce...
Le jour où mon compteur sur EDF a dépassé mon compteur sur JH *souvenir*... Forum que j'ai déserté depuis bien longtemps d'ailleurs...
Pas facile de se faire une idée de la tête de certaines personnes qui ne veulent pas poster de photos (du moins pas complètes)... Mais avec Doly on peut se faire une vague idée
Pas toujours évident de se faire comprendre Rien de tel qu'un bon schéma explicatif
Le fil rouge ? Rien de plus facile grâce aux indice précieux de Rupy qui permettent de trouver très facilement sur Google... de trouver le topic du concours, oui mais la réponse c'est une autre histoire
Les premières versions de Firefox n'étaient pas encore totalement au point, comme en témoigne cette boucle infinie dans les marque-pages \o/
Un outils très pratique à toujours garder sous la main, ça peut toujours servir
L'index de la V1 qu'environ plus personne ici n'a connue \o/
On n'y était pas nombreux à l'époque... J'aurais bien du mal à atteindre le tiers des posts actuellement
Spécial Rupy
Les tout premiers logos du forum il me semble... ça fait loin dites donc, c'était même pas encore le format standard actuel
Beaucoup plus récent et un poil moins sérieux
Malheureux !
(pivate joke inside )
L'important avec un message d'erreur c'est qu'il soit explicite et aide à résoudre le problème
Ou pourquoi je n'ai jamais utilisé MSN...
Celle là si quelqu'un se rappelle le pourquoi du comment, ça m'intéresse
Y a comme un truc qui cloche... Dire qu'il y a des gens qui avaient vu ce générique plein de fois sans même s'en rendre compte
Les photos d'IRL, rien de tel pour mettre un visage sur un pseudo
Ou comment on apprit le prénom de vamp
Ma participation pour le tout premier concours du forum il y a presque 7 ans maintenant... que le temps passe !
Y a un nain il glisse dans une flaque d'eau... et splach le nain !
Des fois dans la vie il y des signes qu'on ne peut s'empêcher de remarquer... le tout c'est d'en trouver le sens
La lettre que devraient utiliser les tordus qui n'ont pas raison
Hum, voilà un classement qui date un peu
Les pseudos en A nous envahissent
Et ça fait bizarre de revoir cette couleur là pour les modos
Une scène tragique
Ou pas
Fuyez elle est dangereuse !
Sur ce...