ModératriceAngemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 12 Mai 2010 11:28
Ben purée, wow
Il a pété une durite mon pauvre Jack. aïe aïe aïe
Mais du coup il a découvert les manigances de Logan ! Ouh vivement la semaine prochaine
Et Chloe est enfin sur le bon chemin
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 13 Mai 2010 11:08
'tain c'est vraiment un monstre Jack...
Il est définitivement irrécupérable, et que je te cogne, que je te brule, que je t'éventre vivant...
Répugnant
Logan va avoir chaud aux fesses
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 18 Mai 2010 09:02
Hein dis c'était vraiment dégueu
Logan ferait mieux de partir far, far away
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 31 Jan 2011 00:34
Ah il y va pas avec le dos de la cuiller le Jack
Logan n'a qu'à bien se tenir ! D'ailleurs je me demande comment il aurait eu toutes ces infos sans être impliqué au moins un peu...
Plus que 3 épisodes
Darathor le 31 Jan 2011 00:35; édité 1 fois
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|