Drithar
Magiprince
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
Mais que vois-je ? Il n'y a rien ici pour célébrer ce grand évènement ?
Certes, il fait encore chaud pour un mois de novembre
Certes, j'ai aucune idée de si c'est vrai aussi de l'autre côté de l'océan
Certes, tu ne viens plus énormément ces temps ci, mais ce n'est pas du tout une raison
Certes, Alf non plus n'est pas très présente, mais ce n'est pas plus une raison
Certes, tu as fourbement enlevé ta date de naissance du forum, mais là encore, ce n'est pas une raison, tout le monde doit avoir photocopié sa page de calendrier du jour pour la placarder partout dans sa maison histoire de ne surtout pas oublier
Certes, il n'y a pas de saison 8 de GG, mais c'est ainsi, on finira tous par accepter la vérité un jour ou l'autre
Certes, ton anniversaire n'est qu'à 6h le matin du fait de l'heure Caribouèsque
Certes, il fait nuit
Certes...
J'en ai marre de dire certes
Tout ça pour dire qu'y a aucune excuse au fait que tu n'ais pas encore de topic pour fêter ce moment si important
Donc en conclusion,
Joyeux anniversaire ma Vampy de moi
(qui a toujours un mp en retard au passage )
Je te souhaite plein de belles choses pour tes... oh non, tu es beaucoup trop vieille maintenant pour que j'ose donner ton âge en publique Mais plein de bonnes choses quand même hein
Attention de ne pas marcher sur des lunettes cette année
Ah et reviens un peu plus souvent, tu manques à tout le monde (ou presque, mais les autres on s'en fout ) Regarde le pauvre Rupy, il fait presque grêve de forum maintenant parce que tu viens pas assez
Sur ce, en espérant qu'il soit toujours connecté après ce long (enfin un peu) message, je laisse la place à Rupy et sa pyramide (Eh ouais, tu te sens obligé d'en faire une maintenant )
Certes, Alf non plus n'est pas très présente, mais ce n'est pas plus une raison
Certes, tu as fourbement enlevé ta date de naissance du forum, mais là encore, ce n'est pas une raison, tout le monde doit avoir photocopié sa page de calendrier du jour pour la placarder partout dans sa maison histoire de ne surtout pas oublier
Certes, il n'y a pas de saison 8 de GG, mais c'est ainsi, on finira tous par accepter la vérité un jour ou l'autre
Certes, ton anniversaire n'est qu'à 6h le matin du fait de l'heure Caribouèsque
Certes, il fait nuit
Certes...
J'en ai marre de dire certes
Tout ça pour dire qu'y a aucune excuse au fait que tu n'ais pas encore de topic pour fêter ce moment si important
Donc en conclusion,
Joyeux anniversaire ma Vampy de moi
(qui a toujours un mp en retard au passage )
Je te souhaite plein de belles choses pour tes... oh non, tu es beaucoup trop vieille maintenant pour que j'ose donner ton âge en publique Mais plein de bonnes choses quand même hein
Attention de ne pas marcher sur des lunettes cette année
Ah et reviens un peu plus souvent, tu manques à tout le monde (ou presque, mais les autres on s'en fout ) Regarde le pauvre Rupy, il fait presque grêve de forum maintenant parce que tu viens pas assez
Sur ce, en espérant qu'il soit toujours connecté après ce long (enfin un peu) message, je laisse la place à Rupy et sa pyramide (Eh ouais, tu te sens obligé d'en faire une maintenant )