Angy
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Alors j'ai fait une tite recherche pis regardé dans les forums et j'ai pas trouvé un seul topic sur Dr house
Chuis assez étonnée parce que j'ai l'impression que tout le monde regarde autour de moi.
Moi j'ai commencé à regarder quand les gens qui ont réussi à répondre à une question d'un de mes exams étaient les gens qui avaient regardé Dr House
Sinon, je trouve que c'est une série très intéressante.
J'ai mis du temps à m'y mettre, le temps que les personnages se développent un peu. Mais ils ont tous leurs caractères propres
Spoiler saison 4 :
. J'ai des fois un peu de mal avec Wilson (pitêtre juste là pour contraster avec le méchant Dr House et renforcer ce trait de caractère ?).
(et ça se renouvelle en saison IV)
Il y a, je trouve, beaucoup de recherche derrière leurs épisodes (probablement un expert médecin) même si les situations partent un peu en cacahuètes des fois
Après, je suis juste un peu déçue qu'il n'y ait pas plus de longs arcs qui tiennent plusieurs épisodes. Parce que ça devient des fois un peu répétitif. Ce qui ne fera jamais d'elle ma série favorite.
Là je viens de zieuter les 4x21 et 4x22
Spoiler 4x22 :
Qui m'a même tiré une larme à l'oeil alors que je ne portais vraiment pas Amber dans mon coeur et que c'est pas Wilson qui rattrape le coup. Mais je trouve que l'acteur de Wilson joue particulièrement bien et que cette fragilité m'a émue.
Pis la scène du début du 4x21 était bien trouvé.
Ils sont restés dans le schéma habituel du "un épisode, un cas à résoudre" et j'arrive pas à savoir si je suis déçue qu'ils aient pas saisi l'occasion de changer de ça ou si je trouve ça pas mal que même avec un double épisode et une intrigue en commun, ils aient réussi à faire comme d'hab.
Après je trouve qu'ils auraient pu jouer encore plus fort. Notamment sur la scène de fin. Au lieu de sombrer dans le commun où ses anciens rivaux viennent lui dire au revoir, je pense qu'ils auraient pu conclure la scène où ils discutent tous du fait de "est ce qu'on va la voir" par "bah nan... en fait, on en a un peu rien à fouttre". Pis même l'adieu de Wilson je l'ai trouvé très caricaturale. J'aurai préféré qu'elle meurt comme ça sans prévenir.
Et alors là... je comprends pas bien un truc.
Si j'ai tout compris Amber a eu son trauma et donc un problème aux reins. Du coup elle a eu une overdose de son médoc et donc une insuffisance hépatique. Donc là je veux bien... Mais du coup toute l'histoire du Dr House de "j'ai vu un simptôme qui indique que quelqu'un va mourir" tient pas debout. Vu que quand elle a pris son médoc pour la grippe, c'était assez banal au final.