Mary 
					Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...

Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
							Un peu moins bien cette semaine j'ai trouvé, mais rien que pour les scènes avec Eric ça vaut la peine 

Cette pauvre Tara, elle se fait toujours manipuler !
Jason qui veut devenir flic

On rencontre Alcide, c'est bien il ressemble à ce que j'avais imaginé
 . Bon l'acteur la dernière fois que je l'ai vu c'était dans One tree hill, et je l'aimais pas. mais là ça devrait aller.
Oooh et Terry ! Maintenant il croit qu'il est le père du bébé d'Arlene, alors qu'apparemment ce serait celui de René le psychopathe ! omg. Faites que personne lui dise la vérité

C'est moi ou Bill est vachement plus beau qu'avant ?

La famille de Sam... yeerrrkkk.
Et cette dernière scène était vachement disturbing mais je m'attendais à bien pire vu ce qu'ils en racontaient depuis des semaines...

Cette pauvre Tara, elle se fait toujours manipuler !
Jason qui veut devenir flic

On rencontre Alcide, c'est bien il ressemble à ce que j'avais imaginé
 . Bon l'acteur la dernière fois que je l'ai vu c'était dans One tree hill, et je l'aimais pas. mais là ça devrait aller.
Oooh et Terry ! Maintenant il croit qu'il est le père du bébé d'Arlene, alors qu'apparemment ce serait celui de René le psychopathe ! omg. Faites que personne lui dise la vérité

C'est moi ou Bill est vachement plus beau qu'avant ?

La famille de Sam... yeerrrkkk.
Et cette dernière scène était vachement disturbing mais je m'attendais à bien pire vu ce qu'ils en racontaient depuis des semaines...

Ceci dit j'ai aimé celle avec Lafayette et la voiture 

Il faudrait qu'elle se donne un bon coup de pied au derrière 

Il va finir par se vendre sur le meurtre d'Egg, c'est obligé 

Non, c'est vrai qu'il fait moins ringard, la coupe de cheveux doit y faire