Il n'y a pas la réponse qui me correspond
J'ai été bon lecteur il y a quelques temps, je lisais "pas mal", notamment avec les Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, la Tour Sombre et les divers livres que j'ai de divers genres et auteurs...
J'ai toujours aimé la lecture, c'est comme pour les séries TV, quand je suis dedans je suis à fond, je pouvais lire pendant des heures...
Mais depuis quelques temps j'ai changé, je n'arrive plus à finir ce que j'ai commencé
Pourtant ce que je lis m'intéresse énormément, mais je n'arrive plus à trouver le temps, je vais par exemple me mettre à regarder une série TV, passer à autre chose quoi...
Dans mes dernières lectures non achevées je peux citer
Registre des Morts de
Patricia Cornwell que j'ai abandonné aux 3/4,
Demian de
Herman Hesse que j'ai arrêté vers le milieu je crois et
His Dark Materials (A la Croisée des Mondes en VF) de
Philip Pullman à peine aux 2/3 (sur les trois volumes j'étais rendu à plus de la moitié du 2ème), des lectures qui pourtant m'intéressaient énormément
Et dire que j'ai un bon d'achat chez Cultura à utiliser, j'aurais plusieurs idées de livres à prendre mais j'ai peur de ne pas réussir à les lire
Bref je ne suis plus le lecteur que j'ai été
Et toi Rowy ?
(il y avais pas déjà un topic équivalent dans cette section au fait ? d'ailleurs, vu comment les topics pullulent depuis le jeu du killer, je me demande limite si c'est pas juste pour ta mission que tu as lancé ce topic, comme tu n'arrêtes pas de lancer des sondages comme pour Twilight et Vampire Diaries
, mais peu importe je réponds quand même
)