Tara
Modératrice
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Pourquoi personne a commenté les derniers épisodes de cette saison ? Les filles vous avez lâché l'affaire ou quoi ?
Je viens pour hurler de désespoir et je constate que personne ne l'a fait avant moi
Pourquoi Castle est parti avec sa blondasse d'ex-femme même pas belle d'ailleurs alors que Beckett ( ) allait enfin lui parler de ses sentiments
Elle est toute tristoune maintenant, elle largue Mr-je-sers-à-rien et au final elle se retrouve toute seule
Oui je sais c'est trop facile si ils se mettent ensemble au bout de seulement 2 saisons mais merde quoi
Ça me fait penser à Bones mais en encore plus fourbe et cruel
Bon sinon l'enquête était sympa mais c'était pas la meilleure
C'est quand que ça reprend ? (edit : c'est bon j'ai trouvé toute seule)
Oui je sais c'est trop facile si ils se mettent ensemble au bout de seulement 2 saisons mais merde quoi
Ça me fait penser à Bones mais en encore plus fourbe et cruel
Bon sinon l'enquête était sympa mais c'était pas la meilleure
C'est quand que ça reprend ? (edit : c'est bon j'ai trouvé toute seule)