Bulle
[youtube=tkoGcSB74sU]
Mon très cher Chuck, spice de vile saleté pénible C'est avec un plaisir une grande tristesse non dissimulé que je viens cette nuit t'annoncer une super bonne bien triste nouvelle
C'est en effet avec une joie extatique un très grand regret que je dois te dire que nous allons bientôt devoir nous passer de tes sempiternelles interruptions insupportablement irritantes très bons et loyaux services
Toutes les bonnes choses ont une fin
Et surtout il faut pas en abuser parait il Donc il est l'heure mon très cher Chuck que tu aille martyriser d'autres forumeurs à travers le net
Alors bon, ne rêvez pas mes zaminches, Dara n'est pas encore sénile et il n'est pas question de se débarrasser de 60's Mais de Chuck OUI!
Vous devez donc nous en pondre un tout nouveau tout beau
Le 60's nouveau va arriver \o/ Grâce à vous
Faites nous du beau, du drôle, du fun, de l'étonnant, du charmant, du sexy aussi ^^ Bref lâchez vous et faites vous plaisir ... surtout si vous êtes floodeurs, n'oubliez pas que vous le verrez souvent
Thème :
Réalisez le nouveau 60's.
Format :
400*200
Calendrier :
Vous avez jusqu'au dimanche
19 décembre au soir
Oui ou alors bon, lundi matin mais pas plus abusez pas
Vamp ramassera les copies, et si vous êtes sages elle postera même le sondage
*Je tiens à remercier mon très cher et talentueux époux pour son aide précieuse à ce topic
C'est en effet avec une joie extatique un très grand regret que je dois te dire que nous allons bientôt devoir nous passer de tes sempiternelles interruptions insupportablement irritantes très bons et loyaux services
Toutes les bonnes choses ont une fin
Et surtout il faut pas en abuser parait il Donc il est l'heure mon très cher Chuck que tu aille martyriser d'autres forumeurs à travers le net
Alors bon, ne rêvez pas mes zaminches, Dara n'est pas encore sénile et il n'est pas question de se débarrasser de 60's Mais de Chuck OUI!
Vous devez donc nous en pondre un tout nouveau tout beau
Le 60's nouveau va arriver \o/ Grâce à vous
Faites nous du beau, du drôle, du fun, de l'étonnant, du charmant, du sexy aussi ^^ Bref lâchez vous et faites vous plaisir ... surtout si vous êtes floodeurs, n'oubliez pas que vous le verrez souvent
Thème :
Réalisez le nouveau 60's.
Format :
400*200
Calendrier :
Vous avez jusqu'au dimanche
19 décembre au soir
Oui ou alors bon, lundi matin mais pas plus abusez pas
Vamp ramassera les copies, et si vous êtes sages elle postera même le sondage
*Je tiens à remercier mon très cher et talentueux époux pour son aide précieuse à ce topic