Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
[wat=244922nIc0K115350209]
Un 2e épisode plus marrant que le premier ^^
L'assassin qui s'apprête à sauter puis qui se ravise et descend prudemment... pour qu'on se rende compte ensuite que le mur faisait 1 mètre (ça rappelle un gag de Hot Shots 2 d'ailleurs )
Les trois boulets qui forcément n'ont rien écouté et gaspillent toute leur énergie \o/
Hystos qui se fait chier dans son coin
Et les provocations de sparadrap Surtout la dernière après le générique : "je vais tellement te charcuter que mes smourbif boiront tes restes avec une paille"
Bon par contre les bestiole du début rendait pas top Ils auraient dû les laisser dans la BD et pas forcément tenter de les intégrer en vidéo en fait
Hystos qui se fait chier dans son coin
Et les provocations de sparadrap Surtout la dernière après le générique : "je vais tellement te charcuter que mes smourbif boiront tes restes avec une paille"
Bon par contre les bestiole du début rendait pas top Ils auraient dû les laisser dans la BD et pas forcément tenter de les intégrer en vidéo en fait