Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Elijah était vraiment la meilleure partie de l'épisode ! A part le fait qu'il n'y ait trace de Bonnie
Heureusement qu'Elena a pris les choses en main, au moins on a appris plein de nouveaux trucs
J'aurais dû y penser pour Klaus et Elijah, trop bien. Ah, ces Love Triangles . Et Klaus à moitié loup-garou ! Twiiissst ! Et excellent aussi la fake malédiction de la moon stone, héhé.
Et j'ai bien aimé aussi que Stefan fasse confiance à Elena. Franchement Damon m'a un peu énervée là... il veut protéger Elena d'accord, mais bon c'est pas comme si Stefan allait la laisser mourir sans rien faire hein ! lol
En plus grâce à Elena, on sait qu'il y a un moyen d'empêcher la mort du doppelganger, donc Merci Elijah !
Bon m'en vais voir le trailer du prochain épisode
Et j'ai bien aimé aussi que Stefan fasse confiance à Elena. Franchement Damon m'a un peu énervée là... il veut protéger Elena d'accord, mais bon c'est pas comme si Stefan allait la laisser mourir sans rien faire hein ! lol
En plus grâce à Elena, on sait qu'il y a un moyen d'empêcher la mort du doppelganger, donc Merci Elijah !
Bon m'en vais voir le trailer du prochain épisode