Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Wow, j'ai pas du tout vu venir le coup avec Jenna ! omg
. Non mais la pauvre quand même arg.
Ils veulent nous faire croire que Damon va mourir ah ah! Rien que parce que Tyler n'était pas complètement changé en loup-garou, chui sûre que ça compte pas la morsure
Bon d'accord, Damon a merdé avec Elena mais au moins après il a essayé de changer les choses quoi. Stefan il est juste là, "mince trop tard Klaus l'a déjà kidnappée"... WTF.
Par contre j'ai bien aimé qu'Elena dise à Stefan qu'elle veut pas devenir un vampire et veut juste grandir, vivre quoi ! Trop triste
bon je pense pas qu'elle sera changée en vampire d'façon.
D'ailleurs avec cette potion, pourquoi personne ne pense à la faire boire à Bonnie ? Comme ça elle pourrait tuer Klaus, en mourir maybe, et revenir à la vie ! Bon peut-etre qu'ils vont la lui donner dans le prochain épisode
C'est moi ou Tyler est revenu vachement plus HOT qu'avant ?
. Et j'adore les scènes entre lui et Caroline
J'avais même pas capté la semaine passée que la sorcière était la fille et soeur des 2 autres sorciers !
Pis Klaus est malin, héhé. Toujours avoir des backup ! excellent
gnnaaa la suiiteeuuhh
Par contre j'ai bien aimé qu'Elena dise à Stefan qu'elle veut pas devenir un vampire et veut juste grandir, vivre quoi ! Trop triste
bon je pense pas qu'elle sera changée en vampire d'façon.
D'ailleurs avec cette potion, pourquoi personne ne pense à la faire boire à Bonnie ? Comme ça elle pourrait tuer Klaus, en mourir maybe, et revenir à la vie ! Bon peut-etre qu'ils vont la lui donner dans le prochain épisode
C'est moi ou Tyler est revenu vachement plus HOT qu'avant ?
. Et j'adore les scènes entre lui et Caroline
J'avais même pas capté la semaine passée que la sorcière était la fille et soeur des 2 autres sorciers !
Pis Klaus est malin, héhé. Toujours avoir des backup ! excellent
gnnaaa la suiiteeuuhh

Pis le "close your eyes" d'Elena, so cliché, et c'est une réplique de Buffy ça !

. après tout si Elena reste humaine, elle aura quelques difficultés à vivre son grand amour avec Stefan non ? Et puis je trouve Elena un peu cruche dans sa réaction au sujet de sa transformation. En gros elle rse plaint parce qu' elle n' aura pas une vie bien conventionnelle avec les gosses, le vieillissement etc....C'est bizarre combien beaucoup de gens ne veulent pas s' aventurer hors des sentiers battus. Dans cette affaire là, Elena ne sait pas apprécier sa chance.

!
.

Damon lui a juste fait boire son sang en préventif au cas où elle devrait mourir, pour qu'elle revienne à la vie, enfin pas humaine, mais vampire et c'est là que la transformation s'opèrerait^^
. Mais bon étant donné la manière dont Elena réagit, on croirait vraiment qu' elle va se transformer en vampire
.
bon je parie que : le rituel va foirer or whatever et que Jenna va préférer mourir plutôt que devenir vampire
Damon *love* Salvatore va pas mourir non plus (sinon ils perdent la moitié de l'audience 

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Nan, c'est Elena qui va se rendre compte qu'elle aime Damon et que Stefan n'est qu'une lavette